|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] 15" TFT meme en panne ! (ou moins) |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 00:25:37 |
wardal68 Transactions (4) | vp diy? |
drhfr Transactions (0) | c pour ? j'en ai un qui fonctionne mais j'ai plus l'alim, j'en veux qd meme 100e |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | je dois avoir un 14 ou 15" qui trainena la maison si tu le veux je te le vend a tres bon prix --------------- GTI's powa !!! |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 20:47:24 |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | I'm so sorry, j'ai pas vu que c'était un TFT que tu cherchais mais j'ai un CRT de 15" au pire désolé a plus --------------- GTI's powa !!! |
tigreg Transactions (3) |
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
tigreg Transactions (3) | suite à l'insertion d'une autre alimentation (l'alim d'origine a cramé dans un orage, et avec l'alim d'un ami on a pu valider que l'écran était lui toujours OK) l'écran ne s'allume plus, même avec l'alim de l'ami qui elle avait permis de le refaire fonctionner
|
tigreg Transactions (3) | y en a sans problème pour 20/25 de frais de port
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | 20/25 de fdp jcroi kon est pas sur la meme longueur donde ... yen a pr GRAND MAX 15 en recommande et pour un ecran hs si tu sais bien faire les colis le colissimo suivi suffit a 10
tigreg Transactions (3) | j'expédie suffisamment d'objets pour savoir qu'on sera hélas bien loin des 10 avec l'emballage d'origine
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Yop dionysos.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | ibagni ca minteresse mais pas moyen de revoir le price un peu --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ben, il fonctionne bien à part ça... je vais le faire nettoyer au service électronique de la base.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Mouarf jai plus de DD chez moi je revend tt en ce moment
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | un poil trop bruyant.
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Nas Netgear ?
starostise Transactions (11) | j'ai un tft 15" iisonic a vendre.
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | dsl les gens mais ca mfais trop
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | remarque, j'en ai un de 15 à vendre sans alim 50 euro... --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | te dis ça ce soir mais c'est un vieux model ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | c'est un lg 570le mais le pied pèse 2kg..... --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | oki et tu la demonter la ? jveu savoir si la dalle est deportable ?
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | ça se démonte facile: je te fais des tofs samedi. --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | oki merci
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Portable bureautique env 200 | [ACH] Alim assez urgent ;) |
[ACH]cherche samsung C100 et E600 | [ACH] AMD 3500+ |
[ACH] 7900gtx ,x1900,7800gtx. | [VDS/ECH] lcd 19" HYNDAI L90D+ / nv silencer 5 mod 7900gt |
[ACH] Asus A8N-E ou equivalent sur Paris! (URGENT) | [ACH]plus rien |
[ACH] Ecran TFT meme en panne | [ACH] ecran TFT en panne |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] 15" TFT meme en panne ! (ou moins) |