Reprise du message précédent :195 chez materiel.net un SAV de roxor ca se paye et meme par rapport au autre magasin c'est 180 out minimum, apres c'est negociable dans les limite du raisonnable et l'oc n'est pas vilain
faut voir combien corkan mettrais dans le carte
moi 25 in
je note j'attend corkan pour te repondre
ça te fais la carte a 175
faut voir s'il la prend a ce prix, je vends si les 2 partent en meme temsp
un echange contre une saphhire x1900gt v1 ca te dit
nan je veux des sous pour le G80
rajout du screen 3Dmark 2k5
bon moi je file a la poste, un telephone et un cheque a poster
Moi je te propose 160in maxi sur le net on la trouve à 180in
ok je garde vos propal sous le coude, j'ai une offre pour le lot et sur le net 180 out mais si le lot ne part pas je vous fais les pieces a vos prix
et sur le net 180 out
Tu oublie le code promo ou réduction qui te fais sauté facilement les FDP facilement
ohh!! shit! pwned
up achat tft
up
Juste pour savoir, tu fais combien en O/C? (les fréquences je parle, pas le score 3dM)
660/850
plop
je vends donc ma 7900gs twintech + VF-900
je t'en propose 165 150 avec le rad d'origine
Reglisse tu vend ta GS + vf 900 ? si oui je la prend
nanje lui propose 165 pour la sienne encore que je trouve que c pas mal vu qu'on la trouve à 179
LOL ok ! je suis d'accord avec toi mais a mon avis... spa gagné
non merci reglisse pour la vente de la carte seule la propal de corkan est plus interessante
personne n'a un petit ecran pour moi ?
Ba moi j'ai 2 TFT samsung sur mon topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Et ma propal tien tjs ^^
salut tu vend pas le vf900 a part?
arf trop cher pour moi
Quel serait ta propal ? Je peux voir du coté de mon pote si il peux baisser peut être !
ba dans les 150/160
oyo à mon avis c trop bas, surtout que y a des frais d'envoie la... Tu es sur paris ou pas ?
nan pas sur paris
Oki je check mon pote mais a mon avis ça va etre trop short
ok merci mais c'est pas grave au pire samsung c'est pas dans mes moyens la ^^
oki