Reprise du message précédent :up
Up
Hello, Alim toujours dispo ? Tu as retrouvé la facture ? Boîte et tous les câbles dispos ? Merci
Dsl cest plus en vente jai pas modifié mon topic
Ok pas de soucis. Merci pour ta réponse.
up
hello 105 in via MR, c'est jouable ? bonne journée
Non dsl
Qu'est-ce que ça veut dire une carte "nue" ? La photo est petite, je n'arrive pas à identifier la marque et le modèle précis En tout cas, je suis potentiellement intéressé
Ca veut dire sans boite et accessoire la marque cest une evga
Ok. Propal à 120 € in alors
Ok pour 120 in
Hello ! Très intéressé par ton kit, il y aurait un dissipateur par hasard avec ?
Dissipateur de ? Cpu ? Non dsl aio que jai je le garde
Yes CPU, Ca marche merci, faut que je regarde si le dissipateur que j'ai dans mon NAS est suffisant pour 140w
Le 7820x chauffe pas avec aio je l'avais avant avec un ventirad basique deja ca fait le taf
J'ai un Noctua NH-L9x65, il est prévu pour 95w max Je suis limité en hauteur dans le boitier de mon NAS c'est le plus gros que je puisse mettre =/ Je regarde si 'j'ai les fix 2066 avec
Ok a toi de voir au pire tu desactive le turbo ca aidera deja as toi de voir si ca va avec la asrock ca je sais pas dsl
Je fais mes recherches et je reviens vers toi
Pas de soucis
Lot en cours ailleurs
Ah dommage... Si ca ne se fait pas fais signe, on pourrait faire la transaction en MP
Je te tiens au jus
Tu peux m'en dire plus sur les DDR4 3600MHz C14 ?
Tu veux savoir quoi cest un kit 2x16gb cas 14 15 15 35 je l'utilisais sur ma mon système x299
hello, tu as la ref exacte du kit ?
Oui je la met demain matin
Ref f4 3600c14d 32gtzn