Voila a tout hasard je recherche l'ensemble CAM-6c de tekuni pour mettre sur mon pc donc j'attend les propal si il y en a.
A la limite un CA-7711 RF serait pas mal non plus meme si il est que stereo
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2003 à 21:06:40
k merci a defaut vous connaissez pas des revendeur en ligne ? parce que pour le moment je l'ai vu que sur alapage et je le trouve vachement cher, surtout quand on vois le zalmann concurent a 50e a peu pres
je peux toujours en avoir (pour info) 45 Eur et fpin garanti 2 ans par le constructeur .. (tested) envoie et retour par avion a taiwan en moins de 2 semaines
G commandé le mien chez Hersys avant ke ta CG ne commence.D'ailleurs je te remercie car je n'avais aucune connaissance sur l'existence de ce truc et je dois dire ke c vraiment tip top
je peux toujours en avoir (pour info) 45 Eur et fpin garanti 2 ans par le constructeur .. (tested) envoie et retour par avion a taiwan en moins de 2 semaines
oui c interessant mais j'ai trouver un magasin de vente en ligne fr qui en propose a 45e fdpout, ça me parais mieux que taiwain
a vrai dir je ne sais pas ou elle est sitée, je n'ai pas trouver sur le site, voila l'adresse http://www.francecomputer.net/cata [...] rers_id=41 Il y a un lien vers rue-hardware qui permet d'avoir des info sur la societe (notement au niveau du paiement qui ne peu se faire que par cheque ou virement)
Mais c vrais que le lien que tu a donné parais plus serieux
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2004 à 14:33:18
heu non je travaille pas dans un magasin mais j'ai un collégue o travail qui a son RC (regime du commerce) dans l'informatique donc je dispose de marge revu a la baisse pour moi et mes relations. =)