n'importe quoi du moment que c'est pas cher, du A5 de préférence, il me faut pas un truc de fous c'est juste pour débuter.
up
et donc une Wacom A3, à 120 fdpi ça te fait trop??
ouais ca me fait trop pour le prix déjà, mais aussi pour la taille. Vu mes habitudes de dessin et mes envies avec la tablette du A5 est amplement suffisant.
oui mais tes envies grandiront et tu passeras du A5 au A4, puis au A3! et puis tu sais ce qu'on dit, qui peut le plus, peut le moins! allez 100 pour m'en débarasser
ouais mais tu dépasses carrement mon budget. en meme temps si tu me la fais à 50 y a toujours moyen de s'arranger
50 ce mois ci, 50 le mois d'apres
la tablette ce mois ci le stylet le mois d'apres...... c'est vraiment n'importe quoi mais sinon t'as qu'a me filer une demi tablette. ca en fera une A4 à 50
ip
une trust A4 à 45 euros ? http://www.trust.com/products/product.htm?artnr=12579 plus de garantie, achetée à surcouf y'a 3 ans avec packaging complet
non A4 c'est trop grand pour moi
tu sais pas faire 2 cheques j't'en f******s du n'importe quoi!
si tu veux vraiment que je te fasse deux cheques, je t'en fais deux de 25 mais certainement pas 2 de 50 j'ai pas les moyens
op
ap
eup
OUP
quel dommage de se passer d'une superbe tablette A3+
si a 300 up j'en ai toujours pas, promis je t'achete la tienne
bon, bah, à raison d'une 30aine d'euppe à l'heure, je commence à emballer la tablette, elle sera prete pour demain apres midi!
298
297
296
295
tricheur
je suis alle dans le mauvais sens oups 294
293
292
291
290