Reprise du message précédent :bonjour propal à 110IN pour la 580 , bonne journée !
Salut, T'es dur !
120IN ? Oui excuse moi j'ai un budget limité , je comprend parfaitement un refus de ta part !
C'est un enfant, faut l'excuser
Je comprend que ça peut prêter à sourire mais je le répète j'ai un budget serré .
Tout le monde à ici un budget serré, mais il suffit de faire une proposition raisonnable.
salut je te propose 130€ IN et Paypal entre ami pour pas avoir de frais. cela te convient ?
Salut, Je te propose un échange contre une GTX 970 KFA2 avec boite, facture et encore un an de garantie ?
Salut, Ça me va. On peut passer par MP
Pas de soucis, je comprends.
Vente uniquement.
Salut Super je passe en MP quand je rentre à la maison à tout à l'heure
up (achète G.SKill Flare X 16Go Kit DDR4-3200 CL14)
Yo, C'est ce que j'ai sur ma mobale que je compte remplacer.. (mais pas encore fait) Intéressé? Ref F4–3200C14D-16GFX Achetée sur hardware.fr en Juin dernier (facture/garantie) Bon faut j'installe les nouvelles, elles sont en cours de livraison
Salut, Intéressé si c'est bien un kit 2x8go comme ça : https://www.gskill.com/en/product/f4-3200c14d-16gfx
Oui c'est ça
Cool alors A combien tu me les vendrais ?
Il faudrait que je fasse estimer, tarif de 222,89 euros neufs sur Amazon (best offer)
175 euros out, ça t'irait? (facture/garantie tout complet quoi)
Suis ouvert à la négociation.
Je te propose 165€ in (un envoi en lettre suivie ou Colissimo normal me suffit). Sinon je peux attendre leur estimation.
Ecoute tu me proposes 165 in, je propose 175 out, si on fait 170 in (chacun un effort), on conclut?
C'est OK. Tu peux me MP