|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] |
isaak ArtpopTransactions (194) |
Message édité par isaak le 27-05-2023 à 13:15:44 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 18:11:42 |
neosyl66 Transactions (708) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
isaak ArtpopTransactions (194) | Merci
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | Possible de fourguer le tout pour 500€ alors --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
lagaffe67 Transactions (472) |
isaak ArtpopTransactions (194) | --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
lagaffe67 Transactions (472) |
nonopid Transactions (179) | Pas gagné de vendre un lot complet proc et cm possible assez vite je pense. --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
isaak ArtpopTransactions (194) | j'ai mon OS dessus, donc pour l'instant non, je privilégie le lot complet
isaak ArtpopTransactions (194) | j'ai mis des prix pour chaque composant, sachant que c'est moins intéressant pour vous comme pour moi avec les frais de port --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 19:36:43 |
isaak ArtpopTransactions (194) | Plop --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | Plop --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | plop --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
akharn Transactions (0) | Bonjour,
|
isaak ArtpopTransactions (194) | Bonjour,
akharn Transactions (0) | Je ne pourrais pas pour la remise en MP, mais je suis preneur à ce prix par envoi si ça te va |
isaak ArtpopTransactions (194) | ca t'irait si j'envoie la tour montée uniquement. ?
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
akharn Transactions (0) | Pas de problèmes concernant l'envoi sans les boites, l'envoi de la tour seule me convient |
isaak ArtpopTransactions (194) | ok Message édité par isaak le 12-06-2017 à 11:38:36 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | plop --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
mavic-31 Transactions (14) | Salut
|
isaak ArtpopTransactions (194) | Merci, donne moi ton prix et le nombre d'embouts que tu as mais pas besoin de 2 pompes et Koolance ça ça faire mal au porte feuille Message cité 1 fois Message édité par isaak le 18-06-2017 à 16:16:29 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
mavic-31 Transactions (14) |
|
isaak ArtpopTransactions (194) | les pompes et réservoir, trop chères pour mon usage
mavic-31 Transactions (14) |
|
isaak ArtpopTransactions (194) | non merci pour le Koolance et les embouts bien trop chers aussi --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
mavic-31 Transactions (14) | Bonne recherche ! |
sentinel_911 Transactions (75) | toujours d'actualité?
|
luttymiix Transactions (82) |
isaak ArtpopTransactions (194) | oui, à combien ? --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | Merci mais hors de mon budget --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | Up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Sidheim Transactions (128) | Hello,
|
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |