|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Message édité par CoyoteErable le 17-06-2017 à 22:22:52 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 12:23:58 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Up --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Up --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bon ben je te propose pas ma strix alors --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Y a pas la boite --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Combien ? --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | 500 ?! --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par CoyoteErable le 01-12-2015 à 12:03:02 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ben y a la facture --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 12:07:39 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Hum... T'as des résultats de Bench ? Elle prend combien Vstock stable ingame?
Message édité par CoyoteErable le 01-12-2015 à 12:09:32 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je testes ça et te redis vite --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | elle prend de toute façon mini 1400 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je dis non
Message cité 2 fois Message édité par dark ghost le 01-12-2015 à 12:27:40 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Poulpemalade Transactions (389) | what 500 la ti strix ? |
Alors c'est bon, va pour 500€... tu m'offres les FDP ?
Message édité par CoyoteErable le 01-12-2015 à 12:31:27 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Poulpemalade Transactions (389) | et mince j'ai une boite de 980 ti mais j'ai pas la carte ça aurait ete cool que je l'achète |
Une boite de quelle 980 Ti ? --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Poulpemalade Transactions (389) |
Poulpemalade Transactions (389) | je vais pas me déplacer pour me faire 5e sur une boite ça va rien me rapporter et si je l'achète un jour je serait déçu |
Poulpemalade Transactions (389) | 25 in je te mets un af 140 dans sa boite d'origine avec les 3 cercles changeable |
Poulpemalade Transactions (389) | Achat d'une 970 par envois le type ma mis sa boite de la remplaçante soit la 980 ti strix mdr, elle est belle je la vends pas 5e au pire je vends la carte 500 et je mets une brique dans le colis |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je te la prends 25€ in avec le AF140 moi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par CoyoteErable le 01-12-2015 à 12:50:43 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Si Asus veut pas m'en refourguer une, on affaire nous deux --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Message édité par CoyoteErable le 01-12-2015 à 12:56:55 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Poulpemalade Transactions (389) | ma pauvre boite elle décorera plus ma cave |
Poulpemalade Transactions (389) | remarque le plus simple c'est de la vendre a dark julia comme ça il te l'envoie dedans non ? |
Ouai mais ça prendre trop de temps non? Me la faut pour la semaine prochaine... Genre Lundi
Message édité par CoyoteErable le 01-12-2015 à 13:01:01 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Poulpemalade Transactions (389) | Ah oui .. bon vous vous débrouillez moi je veux des sous c'est tout |
akkkkkkk Transactions (49) | argenttttttttt ARGENTTTTTTTTT |
Poulpemalade Transactions (389) | c'est la crise |
akkkkkkk Transactions (49) | Je crois que je vais vendre la boite de la gtx 980 matrix gold moi |
Poulpemalade Transactions (389) | une carte sans boite c'est dommage |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |