petite carte graphique en pci même une 4 mo ça me suffit c'est pour un pII. proposition en fdp in ou main propre sur la rochelle
j'en ai une ki traine chez moi, j'pensse que c une 4/8mo => 10in plus de détail ce soir edit: c une ATI MACH 64 PCI possibilite de rajouter une carte acceleratrice voodoo 1
ok j'attend ce soir les détails
Au cas ou , j'ai un matrox mystique PCI 4Mo .... Avec possibilité de lui rajouter egalement une Voodoo 1 ou 2 au choix.
combien la mystique 4 mo en fdp in ?
Aucune idee , je crois que c'est pas trop grand, donc pas besoin d'un mega emballage .... Aller 12in ???
noox j'ai bien peur que ça soit un peu vieux je vais regarder au cas où au niveau des drivers ce que ça donne. Nato ? 10 in et le chq part demain
HUmmmmm, ca va tout de meme me couter 4euros mini d'envoi ... Sorry mais 10 ca fait vraiment juste ....
numéro de suivi pour 12 fdpin ?
je ne sais pas encore, je sais que la poste a changé sa politique en matière de suivi au 1 er mars .... Mais ds la mesure du possible : oui ...
avec un colissimo par exemple
Je viens de regarder sur le site de la poste, les nouveaus tarifs : - Colissimo juska 500g : 5,10 - Colieco juska 500g : 4,05 ( mais donc sans suivi ... ) Ca fait cher quand meme
ça te fait 6.90 en net la carte mystique vu l'age de la carte c'est pas mal je monte a 12.50 si on passe par paypal comme ça tu gagnes le prix de l'envoi du chèque et t'envois ça demain
Bon aller ok .... Mais aur risque de paraitre con, ca marche comment Paypal ?? ( Je prefere un chèque sinon , ou virement bancaire ... )
j'ai une voodoo 3 3000 pci si tu veut. avec 16 mo tu aura plus de couleur sur ton ecran et ç booste la 2d aussi http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0657-1.htm
mp pour la suite
hunter_killer-> trop puissant pour ce que ça va faire