il faut toujours faire confiance a celui qui n a rien a ce reprocher... mais bon comment savoir... c est une question de confiance
c est le serpent qui se mord la queue mdrrrr.
en tout cas si l acheteur n a pas signé le colis, il faut qu il porte plainte contre X, il y a vraiment peu voir aucune chance que cela aboutisse a quelque chose mais bon... a part quelques heures ca ne coute rien.
j ai eu un probleme similaire avec la 9800gx² que j ai acheté ici... Neo7 le vendeur m a dit (une fois le cheque recu) qu il n avait plus la boite de la CG, et m a proposé de me faire un geste en me passant 10€, chose qu il pretend avoir fait mais bon... il dit m avoir posté 2 cheques car 1mois apres "l envoie" du premier je n avais toujours rien, il m en a donc "renvoyé" un (alors que je lui avait passé un RIB pour eviter que la poste perde une fois de plus une lettre)... et deux mois plus tard toujours rien, je le recontact et il me dit que les deux cheques ont etaient encaissé.
je lui avait dit de faire oppositions sur son premier cheque pour eviter tout embrouille etant donné que je n avais rien recu... chose qu il n a pas voulu faire, et pareil pour le deuxieme...
je lui ai demander de voir avec son banquier pour savoir qui l avait reellement encaissé... devine quoi... il n a pas voulu le faire non plus mdrrrrr... je lui ai meme dis d aller porter plainte contre moi... mais meme ca il n a pas voulu le faire mdrrrr.
je suis aller porter plainte contre lui (je sais qu il n aura rien mais bon... on sait jamais ca peut lui faire du tord s il a d autre problemes).
j espere pour toi que ton histoire vas s arranger...
sur ce UP pour mon super topic
aller a tt, ++,
---------------
mon feed