|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] SpeedTouch 510V4 ou V3 |
M300A Transactions (0) |
Message édité par M300A le 14-09-2004 à 12:42:47 --------------- :wq |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 10:17:59 |
M300A Transactions (0) | --------------- :wq |
gumbaupan Transactions (16) | j'ai un ST510 V4
|
M300A Transactions (0) | Hum c'est un peu cher a mon gout, ils est a 89 neuf
--------------- :wq |
gumbaupan Transactions (16) | si c'est sur Speedtouch.com que tu as vu ce prix, c'est sans filtres (4.90€/U), ce qui donnerai avec 2 filtres: 99,54€ |
M300A Transactions (0) | http://www.ivalley.fr/boutique/con [...] ue=thomson
gumbaupan Transactions (16) | je n'ai pas trouvé, le mien vient de chez wanadoo, je veux bien prendre à charge les frais de port |
M300A Transactions (0) | Je garde te proposition sous le coude (pour un ami eventuellemnt), perso je prefererais trouver un truc moins cher, comme un 510V4 1 ports par exemple --------------- :wq |
gumbaupan Transactions (16) | ben c'est le 510 V4 1port que je vends |
starter13 Net Roxxor FighterTransactions (0) | tu le vends cher alors, je me rappel qu'un belge en avait vendu plein ici pour 50 --------------- je cherche config 350 max et je vend http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9056-1.htm |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 14:15:59 |
M300A Transactions (0) | Ha oui c'est tres cher pour un 1 port.
|
gumbaupan Transactions (16) | trés cher?, je ne trouve pas, surtout que quand tu dis que ça vaut 89e neuf (même pour un 4ports), c'est sans les frais de port et sans filtres... donc ton prix n'est pas en relation avec ce que je propose.
|
starter13 Net Roxxor FighterTransactions (0) | nan je sais plus, j'en avait pris 1 qui tourne tjrs sur ma config et que j'avais payé 50 mais le pseudo dsl j'ai plus :-( |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
switch Transactions (0) |
|
M300A Transactions (0) | Dommage que y'en ai plus alors
|
gumbaupan Transactions (16) | y'a pas de ST510 2 ports RJ45 |
gumbaupan Transactions (16) |
Message édité par exceptionnalnain le 15-09-2004 à 15:25:21 |
gumbaupan Transactions (16) |
|
M300A Transactions (0) | Le 510V4 intègre un modem ADSL
|
M300A Transactions (0) | Eventuellement, 45 fdp in ca me motiverais plus, vu les prix auxquels, on peut en avoir en Belgique |
M300A Transactions (0) | Tant pis, je suis pas pressé j'ai un fast908 en rab |
|
switch Transactions (0) | Ben ... exceptionnalnain a partir du moment où tu ne veux pas comprendre que le ST510 est un modem/routeur et que donc un port WAN ne servirait à rien .. on peut plus t'aider |
|
switch Transactions (0) | D'accord ... mais ca n'a rien a voir dans ce topic --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
gumbaupan Transactions (16) | euh franchement là j'y peut rien, thomson fabrique un ST510 qui est un modem/routeur, donc pas besoin d'un autre modem...
|
M300A Transactions (0) | Hum, vous avez un peu de mal, j'ai un 510V4 chez moi et il possède 4 ports.
|
switch Transactions (0) | Pour le commun des mortels seul le 1 port est utile .. moi je l'ai bien vite remplacé par le 4 vu que mon reseau s'était agrandi ... et pour finir j'ai passer le tout en wifi ! --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
M300A Transactions (0) | Bah, je n'ai pas besoin du 4 ports, c'est certain, je garde ce modem 1 an, sur une ligne sur laquelle je n'aurais ni freebox, ni neufbox et je le brancherais de toute facon sur un switch --------------- :wq |
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | j'ai une version 1 port ST510v4 sous garentie 60 euros fdpin il est à toi Message édité par seiyar le 16-09-2004 à 10:30:03 |
M300A Transactions (0) | Trop cher, encore pire que celui de impur |
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) |
Publicité | Posté le |