|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Sonata ou lanboy, Lecteur mp3 ,alim µatx, lecteur cd slim dell |
ayorbluelion Transactions (0) | Salut à tous Message édité par ayorbluelion le 23-05-2005 à 11:53:23 |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2005 à 20:41:55 ![]() ![]() |
ayorbluelion Transactions (0) | up |
ayorbluelion Transactions (0) |
ayorbluelion Transactions (0) | uppppppppppppppppppp |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | moi j'ai un lecteur MP3 de 128 mo en USB 1.1 pas de LCD ni tuner ni dictaphone |
ayorbluelion Transactions (0) | Il manque le prix |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | ha ouais euh 15 fdpin |
ayorbluelion Transactions (0) | Je vais y reflechir, mais pour le moment je préfère attendre d'autres propals + proches de ce que je cherche Message édité par ayorbluelion le 29-04-2005 à 18:17:25 |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | ok no pb |
ayorbluelion Transactions (0) | up alors |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2005 à 19:31:31 ![]() ![]() |
ayorbluelion Transactions (0) | up du matin |
ayorbluelion Transactions (0) | Personne n'a de lecteur mp3 à vendre ?? |
ayorbluelion Transactions (0) | je ne désespere pas |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | en ce moment lecteur MP3/WMA/dictaphone 256 Mo pour 49 chez Carrefour (marche bien j'en ai 1) et lecteur MP3 256Mo chez Champion pour 39,90...
|
ayorbluelion Transactions (0) | On peut même trouver ça pour 35 neuf dans des magasins en ligne, mais comme je suis pas pressé, si je peux en trouver un peu moins cher d'occase, ou de meilleure qualité, bah c'est mieux |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | je sais mais en ligne y a le delai d'attente insoutenable lol !
|
ayorbluelion Transactions (0) | Ca dépend des sites, quand y'a marqué en stock, y'a pas de raison d'attendre 1 mois |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Salut , j'ai du 128 , mais Ibead (donc pas de la merdouille)en bon état , fait radio (très bonne qualité) , 7 equalizers , enregistrement de la voix , écran LCD bien sûr (retro-éclairé bleu)..
Message édité par b2g le 08-05-2005 à 10:40:43 --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
ayorbluelion Transactions (0) | Y'a une garantie ?
|
ayorbluelion Transactions (0) | ( sur le site de creative, on peut même avoir un muvo 128MO garanti 6 mois pour 28fdpin |
b2g Lord IconicTransactions (43) |
--------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
--------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
ayorbluelion Transactions (0) | Creative c'est loin d'être du noname, fauit pas abuser non plus |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Coum tu veux Message édité par b2g le 08-05-2005 à 13:27:23 --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) |
Message édité par tendulkar le 08-05-2005 à 13:34:39 |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) |
|
ayorbluelion Transactions (0) | tendulkar : Message édité par ayorbluelion le 08-05-2005 à 14:07:41 |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | oui si cest pour passer du temps entre 2 cours et que tu n'es pas très sensible à la qualité du son alors Creative peut te convenir |
ayorbluelion Transactions (0) | Ben moi, 256 mo pour 60 , ça me semble + interessent que 50 pour 128 Mo , quand même |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | ok |
ayorbluelion Transactions (0) | Merci pour les up en tout cas |
ayorbluelion Transactions (0) | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Pack clavier / souris (Urgent) ! (Trouvé) | [Ach / Don] Cache 5" 1/4 pour Heden B98804CA |
[ACH] Carte mère socket 370 -- format ATX | [ACH] Carte Mémoire Secure Digital, 512Mo ou 1Go |
[ACH]Mobo socket 754 a Pas cHer :o | [ACH] Pièces de pc portable et portable en panne |
[ACH] SE K700i (sur région Toulousaine) | [ACH] graveur dvd récent noir, alim Fortron |
[ACH] Recherche Tél portable à clapet et vente Sagem my-x6 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Sonata ou lanboy, Lecteur mp3 ,alim µatx, lecteur cd slim dell |