salut, j'ai une de 256mo en PC 133 (samsung je crois), je cherche une 512, la barrette est actuellement sur un ibook (un poil plus sélectif niveau mémoire)
au fait j'ai reçu la berette mais je ne trouvais plus ton topic, alors je l'ai vendu à un pote en plus il m'avait envoyé une pc100 256mo et pas de la pc133 compatible
salut, j'ai une de 256mo en PC 133 (samsung je crois), je cherche une 512, la barrette est actuellement sur un ibook (un poil plus sélectif niveau mémoire)
ça t'intéresse si je trouve une 512?
elle est compatible BX ? Si oui ça peut m'intéresser.
Petit malin.....
http://cgi.ebay.fr/Memoire-memory- [...] dZViewItem Voici le type de produit en question.
30€, le vendeur ne garanti même pas le bon fonctionnement et il reste 4 jours d'enchères Si tu n'es pas interressé, np, beaucoup sont près a mettre plus que ça pour ce produit
Message édité par nicklaus57 le 04-08-2007 à 14:09:30
j'achèterais pas ta barette à 35 euro, faut arréter la fumette. les zozos qui mettent plus de 20 euros pour ce produit, c'est leur problème. Tiens dans ces cas-là faut acheter celle-là aussi à ce prix là :
ce qui fait le prix est justement le fait qu'elle soit pc100 et compatible chip bx(16chips)...t'es decidement un boulet. Cherches, cherches...
je cherche rien , fonbou, c'est un + pour un vieux portable. mieux vaut etre un boulet qu' un opportuniste-arriviste avec une ram obsolete.ta ram finira à la cave
je cherche rien , fonbou, c'est un + pour un vieux portable.
mieux vaut etre un boulet qu' un opportuniste-arriviste avec une ram obsolete.ta ram finira à la cave
vimX : je look
Je te mperai le lien avec le prix de vente final, on verra qui a raison