Comme dit par MP mon cheque a ete envoyer apres la poste peut merder moi j'y peux rien j'habite un blède paumé et avec la neige et tout peut-être que la,poste a pris du retard de toute facon moi le cheque a ete fais et signé et j'ai le talon de cheque chez moi : les photos arrivent pour preuves ! et si tu n'es plus d'accord pour la vente tu me renverras le cheque c'est ton droit mais tu me le renvois ... et 2emement je pense avoir largement d'experience et de ventes sur ce forum pour admettre que je suis tout sauf un arnaqueur ... de plus la rien qui sens mauvais dans cette histoire car tu n'as rien envoyé ? Je ne me trompe pas sur ce point ...
Pareil que Kemdau les 2 cheques ont été postés ensemble !
thundercracker a écrit :
lol moi j'attends ton écran 27 p , ta politesse , ton intelligence content pour toi que tu en fasses l'amére éxpérience mon gars
|
Je precise ce que je lis sur ton feed :
Learsikcuf:mythomane en puissance à éviter ,vend du matériel trés cher dont il n'est pas en possession (ou le vend + cher en mp sans meme prévenir) en gros , menteur à éviter pour ne pas risquer de perdre soit son temps , soit son argent , ou les deux si affinités.
Esperons que tu te trompes car si cela est le cas ... ca risque de mal tourné Pour le moment je ne me prononce pas sur Learsikcuf et j'attends reponse de sa part !
---------------
My Feedback<-->MON FORUM