|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] mobo socket A µatx | suspendu |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut à tous. Message édité par kecje le 26-11-2003 à 23:30:49 |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 20:24:12 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | hésitez pas à commenter surtout... |
boudje Transactions (15) | Ben moi aussi j'en veux une. |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
boudje Transactions (15) | Nan, je fais pas de topic, j'ai pas de sous pour l'acheter.
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | si je gagne au loto mercredi je t'en offre une neuve. |
boudje Transactions (15) | Tu me mettra le vidéoprojecteur pour brancher dessus avec, ce sera sympa. |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | ça fra trop de frais de port^^ |
|
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 22:10:55 |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) |
gathor Transactions (1) | Moi aussi j'en cherche une |
|
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | toytoy très bonne carte mere qui accepte du duron j'avais la meme c'est top pour du divx box et 20 euros spa cher
Message édité par gilevr6 le 23-11-2003 à 23:53:29 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | st'une 6430 alias une K7T Pro version micro ATX, du genre à claquer avec un processeur trop gros (> 1 GHz) à cause d'un montage d'alim 2 étages 4 mosfets un peu trop leger. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | ça m'aide bcp les gars merci! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | moi je l'ai eu pendant un bon moment avec un duron 1 ghz car elle supporte max 1.2ghz et franchement ça bronche pa c'est top |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ah bah alors non pas de dudu 1.3 dessus |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | NON spa possible |
|
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
|
boudje Transactions (15) | t'as gagné au loto? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | AVIS A LA POPULATION !!!!
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | merci pour les ups les ti gars! |
RoahzonKIB Transactions (0) | Me revoila (J'ai été faire un voyage au pays des TT )
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | pour quel motif?
|
kiko6262 CACATTransactions (0) | Moi j'ais HT ma KT4 V je suis avec un amd athlon 1800+ ca tourne super:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |