Avec des trucs à l'intérieur éventuellement. Uniquement sur Paris main propre. Facture ET garantie. boite complète (notices, cables etc...)
j'ai peut etre un sn41G2 avec 1Go de PC2700 PQI le tout depend de combien tu proposes les deux datent d'avril
Je cherche plutôt de la PC3200. Si ton shuttle est en exellent état (pas de grille découpée) boite complete, j'en propose 190?.
Je cherche plutôt de la PC3200. Si ton shuttle est en exellent état (pas de grille découpée) boite complete, j'en propose 190€.
il est en excellent etat si tu veux je peux en faire des photos ce soir
Moi g un ecube tout équipée avec P4 2.4, 512DDR 2100, DD80GO Seagate, Ti 4200 128Mo DDR, graveur 48x pour 550? avec d'autres choses
voici les photos la boite etant au grenier je ne l'ai pas photographiée le fil qui depasse c le potar de mon enermax 8cm je le fais passer au niveau des cartes PCI et AGP. voili voilou
salut killer did j ai peut etre un pote ki peut etre interresser par ton shuttle si sansdraps ne te le prend pas bien sur
ca peut tjs etre interessant
je te recontacterais mais il me faudrait un prix que je pourrai lui transmettre desoler de te polluer ton post sansdraps
le prix de sansdraps me convient bien pour le shuttle apres pour la Ram disons 100?
killer did ? tu m'as déjà oublié ??
non non mais bon j'attends la reponse du 1er interessé qd meme
arf
Killer Did, 1000 fois désolé, ton Shuttle a l'air en parfait état et garantie qui + est, mais jvais plutot me pencher vers un sn45g finalement(façade lumineuse powa). Bonne vente avec neo95