|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ ACH ] P3 SLOT 1 ou [ ECH ] contre ... |
Cyberclems! No risk, no Fun !Transactions (0) | Salut,
Message édité par Cyberclems! le 18-06-2003 à 13:38:53 |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 21:34:21 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | j'ai un 533 mais jsuis pas sur paris |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Mettre le PIII au congélo pour qu'il boot ? --------------- Mario Kart for Ever |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | suis sur Rp mais :
|
Cyberclems! No risk, no Fun !Transactions (0) | \o/
|
Cyberclems! No risk, no Fun !Transactions (0) | roltanguy :
|
mahieu S+KoTransactions (0) | j'ai un PIII 500 ou 55O mais je suis pas sûr qu'il marche (et j'ai pas de CM SLOT 1 pourle tester)... |
Cyberclems! No risk, no Fun !Transactions (0) | \o/ es-tu sur Paris ?? Auquel cas on peut s'arranger facilement, tu passes chez moi, on teste je te file des thunes, tu me sauverais !
|
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
Cyberclems! No risk, no Fun !Transactions (0) | Cool, je suis à charenton métro liberté ligne 8 (balard/créteil).
|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 02:03:19 |
Cyberclems! No risk, no Fun !Transactions (0) | Pas de nouvelles :(
|
Cyberclems! No risk, no Fun !Transactions (0) | Bien, je renouvelle donc ma demande, je suis à la recherche d'un p3 slot 1 d'urgence, faites moi une offre !
|
Cyberclems! No risk, no Fun !Transactions (0) | Ok, si des euros ne vous intéressent pas, je peux vous l'échanger contre je sais pas j'ai :
Message édité par Cyberclems! le 18-06-2003 à 13:27:38 |
mahieu S+KoTransactions (0) | salut
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Cyberclems! No risk, no Fun !Transactions (0) | krampous :
Message édité par Cyberclems! le 18-06-2003 à 15:06:54 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
ingodidonttrust Transactions (0) | t'as quoi comme perfs? je pense que j'ai eu le meme probleme une fois en o/c mon pII 400 puis c'est revenu comme avant au bout d'un temp |
gathor Transactions (1) | Mais j'ai un PIII 800 bus 100 avec un adpatateur Socket -> slot c'a t'interesse au non |
Cyberclems! No risk, no Fun !Transactions (0) | Gathor :
|
gathor Transactions (1) | Je suis sur que le prix va beaucoup moins te plaire : |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | well je suis très près de liberté reuilly diderot le midi ou 13 h c'est bon.
Message édité par roltanguy le 18-06-2003 à 16:21:23 |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
Cyberclems! No risk, no Fun !Transactions (0) | Yes, cool, je peux t'échanger un dur contre ton p3, je te file les références :
Message édité par Cyberclems! le 18-06-2003 à 16:54:44 |
|
Cyberclems! No risk, no Fun !Transactions (0) | Hum, possible, mais sur un 9Go 7200 tour déjà cracher 40 Mo/s ça me parait tendu (à part en burst cache dd -> carte).
Message édité par Cyberclems! le 18-06-2003 à 17:31:09 |
gathor Transactions (1) | T'es interesse par mon PIII 800 au non |
Cyberclems! No risk, no Fun !Transactions (0) | gathor :
Message édité par Cyberclems! le 18-06-2003 à 17:49:59 |
gathor Transactions (1) |
|
Cyberclems! No risk, no Fun !Transactions (0) | gathor : 40€ fdp out alors, je peux pas monter plus.
|
gathor Transactions (1) | Ben j'ai une propale a 60?Fdpin, donc je vais pas te le vendre 40?Fdpout ( n'y voit rien de personel )
|
Cyberclems! No risk, no Fun !Transactions (0) | Gathor :
|
torji Prière pour Kiri-Kirou...Transactions (0) | Hello je cherchais moi aussi un pentium III en slot1 à puissance raisonnable, et j'ai trouvé un gars qui vendait un 733 sur ce forum même... il m'a dit par mp ya deux jours qu'il l'avait toujours. Son pseudo c'est smurfeur
|
Cyberclems! No risk, no Fun !Transactions (0) | Merci du tuyaux !
|
|
Cyberclems! No risk, no Fun !Transactions (0) | roltanguy:
|
torji Prière pour Kiri-Kirou...Transactions (0) | euh moi il m'avait proposé 45? mais j'allais lui soumettre mes négociations pasque je suis peu fortuné |
Cyberclems! No risk, no Fun !Transactions (0) | Message posté, j'attends sa réponse, merci encore torji !
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |