|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] carte mère SLOT 1, DD 10-20go |
Phoenix_spyme Transactions (3) | salut a tous ! Message cité 1 fois Message édité par Phoenix_spyme le 18-09-2005 à 15:45:55 |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 13:39:41 |
Phoenix_spyme Transactions (3) | UP ! |
dtrak Transactions (3) | j'ai une VT6X4
|
dtrak Transactions (3) | pas de réseau intégré, mais son oui, un des trucs blanc en plastoc pour maintenir une barette est cassé, mais rien de méchant. |
gathor Transactions (1) |
|
dtrak Transactions (3) | aussi une carte réseau 3com sur ISA, mais que je vais tester, car ça fait un bout qu'elle est dans un carton |
Phoenix_spyme Transactions (3) | dtrak=> ca peut m'interesser, mais bon j'aurais aimer trouver un dd en meme temp ca m'évitera d'avoir a payer en plus les frais de port pour 2 colis donc si ta un dd avec ca pourrais etre super
|
dtrak Transactions (3) | un disque de 40? j'ai bien un 12 go mais tellement bruyant que j'aurai mauvaise conscience de le vendre (bruit aigu).. |
Phoenix_spyme Transactions (3) | ha ouai ok, ben t'en propose combien le tout fdpin ?
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 18:02:03 |
dtrak Transactions (3) | 45 fdpin, sachant que le tout pése son poids |
dtrak Transactions (3) | la Carte ISA 3com posait des probs de reconnaissance sous xp, mais j'ai une realtek pci qui fonctionne niquel |
Phoenix_spyme Transactions (3) | ouai ok, c'est un peu trop pour moi, j'ai un budjet de 30 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Moi j'ai une soltek, je crois le model : Sl-67 EV1...
|
dtrak Transactions (3) | oui, le dd de 40 à 25+ poids qui gonfle le prix..Mp moi si tu veux la carte mere+ reseau seules |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | combien ça fait de frais de port une carte mère et un pIII 500 mhz ? |
Phoenix_spyme Transactions (3) | brusswilice => merci mais j'aimerais plutot trouver un lot pour éviter les fdp en plus
|
dtrak Transactions (3) | bruss regarde ça: http://c.emi2.free.fr/tttt/tarifs_guichet05.pdf |
dtrak Transactions (3) | ok, tant mieux si tu trouves ton lot, mp moi pour CM-réseau si désist
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | oui dtrack merci c'est sympa comme truc... par contre c'est pas favorable pour l'acheteur ici c'est presque la moitié de son prix....juste pour les feais de poste... |
killerloop Transactions (14) | çà t'intéresse çà http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0 ? |
Phoenix_spyme Transactions (3) | humm nan je n'ai besoin qu'une mobo un dd et une carte reseau, pas de proco, merci quand meme pour la propal ! |
dtrak Transactions (3) | tiens j'ai un 4,5 go, mais ça fait léger non?
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | ouai c'est un peu trop juste, faut au moin que je puisse mettre PX et stocker divx, mp3 ect ... |
Phoenix_spyme Transactions (3) | sinon j'peut éventuellement te prendre ton dd de 40, la mobo, et la carte reseau a 40in le tout ! (j'peut franchement pas aller plus haut )
|
killerloop Transactions (14) |
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | a dtrack, desoler killerloop ! |
le capitaine lamar Transactions (0) | dans quelque temps j'aurais ce qu'il te faut de dispo. Pour l'instant ça tourne et je n'ai pas le temps de remonter une nouvelle config.
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | ouai ca peut m'interessé !
|
sean john Transactions (0) | salut !
Message édité par sean john le 18-09-2005 à 13:52:56 |
Phoenix_spyme Transactions (3) | moi je n'ai qu'un budget de 35 pour une mobo, une carte réseau, et un dd et un néon !
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | je recherche également 3 grilles 6 cm |
sean john Transactions (0) |
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | ok
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |