|
Auteur | Sujet : [ACH] serveur RaQ 550 ou genre |
---|
fnemo Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 18:41:08 |
fnemo Transactions (4) | up |
spire89 Transactions (0) | , je te propose un Opteron 144 CABNE 0540 APMW. bon il monte pas très haut en o/c (2.61GHz@1.6V) mais si tu veux pas trop l'o/c ça ira très bien dans ton shuttle. Acheté à la commande groupée de Computersmsa, il n'a quasiment pas servi vu qu'il fait moins bien que mon Winnie en o/c. 140 fdpin |
thierdesign3 Transactions (0) | si pas vendu d'ici 1 mois ton opteron, preneur en main propre devant un bon chocolat chaud, après fnemo bien sur |
fnemo Transactions (4) | spire: je te repond demain normalement avec une réponse |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 20:30:19 |
spire89 Transactions (0) | lol, ok à demain pour la réponse |
fnemo Transactions (4) | spire89: je te prend ton opteron |
fnemo Transactions (4) | Bon l'opteron de spire89 à l'air HS apres tentative d'utilisation sur 5 config différentes (à jour...)
|
zerong Transactions (2) | tu as acheté un opteron HS ????? |
fnemo Transactions (4) | Il le disait fonctionnel ... Sur toutes les CM ca boot une fois et apres ca ne passe plus le POST aux boots suivants
|
zerong Transactions (2) | ah merde ! il a du prendre un coup de chauffe peut etre quand on voit le vcore qui a été appliqué |
fnemo Transactions (4) | ouais bah je suis pas content du tout |
Asukara Transactions (10) | J'ai un Opteron 144 neuf si tu veux
|
zerong Transactions (2) | çà sert à quoi d'achete run proc pour pas le tester et le revendre ensuite ? |
fnemo Transactions (4) | Facture ? Si possible le testé et aussi un screen sous windows ou autre pour certifier le fonctionnement |
Asukara Transactions (10) | Facture j'ai pas car je l'ai acheté à la commande groupée de Computersmsa mais la garentie est de 1 an en passant par ce dernier.
Message édité par Asukara le 28-11-2005 à 20:00:36 |
fnemo Transactions (4) | Je demande juste le fonctionnement, pas l'o/c (cf l'arnaque ci dessus)
|
Asukara Transactions (10) | Peut-etre interessé par ton shuttle |
fnemo Transactions (4) | k |
Asukara Transactions (10) | Pour la garentie je vais demander à Computersmsa, je te tiens au courant. Pour le screen c'est pas un probleme, si tu veux que je l'OC y'a pas de soucis non plus. |
fnemo Transactions (4) | non justement, c'est pas l'objectif immédiat l'o/c . Je veux etre sur de son fonctionnement. |
spire89 Transactions (0) |
|
zerong Transactions (2) |
|
spire89 Transactions (0) | je comprends très bien que fnemo soit déçu, ça me fout également les glandes. mais ce n'est pas en réagissant de la sorte que ça résoudra plus vite le pb. et j'ai aussi des screens pour prouver que le proc fonctionnait, ce que fnemo n'a pas jugé utile de demander mais a préféré réagir comme il l'a fait. |
fnemo Transactions (4) | Je tiens à m'excuser ici (c'est mieux qu'en privé) pour ma réaction un peu excessive concernant cette histoire.
|
spire89 Transactions (0) | ton chèque est posté.
Message édité par spire89 le 29-11-2005 à 12:13:08 |
fnemo Transactions (4) | En attendant, mon beauf qui avait commandé un 146 chez trend4pc m'a permis de tester son CPU chez moi ... et ca marche sans problème. Comme céti bizarre
|
thierdesign3 Transactions (0) | même si c'est vrai que cette transaction a foiré, je pense que le comportement de spire89 est exemplaire, et que pour ça il ne faut pas commencer à le blamer... |
fnemo Transactions (4) | Thierdesign: Le comportement d'un vendeur des qu'il y a problème, est d'aller dans le bon sens si la personne est logique car ca peut se retourner contre elle. Donc oui c'est tout à son honneur de ne pas nier et refuser de bouger. |
Publicité | Posté le |