|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] DD Seagate, Maxtor HS |
graou Transactions (1) | Cherche disque dur IBM qui ne marche plus (ou pas bien).
Message édité par graou le 29-01-2004 à 08:00:28 |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 00:41:01 |
touk Transactions (12) | Moi IBM deskstar IC35L il marche mais le disque passe sont temps à gratter je ne sais quoi. alors pour la description.
|
graou Transactions (1) |
|
graou Transactions (1) |
|
graou Transactions (1) |
|
graou Transactions (1) | Personne n un petit DD IBM HS ?? |
gor123 Transactions (17) |
manhattanproject non rienTransactions (0) | j'en ai un qui a aussi le symptome GRRRR GRRRR GRRRR GRRRR pause GRRRR GRRRR GRRRR GRRRR
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | il veux surement les renvoyer en garantie ... et un DD tout neuf pour presk rien --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
drhfr Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 12:31:01 |
graou Transactions (1) |
|
M300A Transactions (0) | Précise le modèle !!
|
drhfr Transactions (0) |
|
Maxime Transactions (0) |
|
manhattanproject non rienTransactions (0) | dans mon cas, même si je sais manier le vers à souder, je ne peux rien faire pour la surface magnétique du disque , snif...
|
graou Transactions (1) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) |
touk Transactions (12) | 20 fpin ça va ca? |
drhfr Transactions (0) |
|
touk Transactions (12) | le pc c'est qu'il faut les trouvés les PCB qui marche.
|
graou Transactions (1) |
graou Transactions (1) |
|
drhfr Transactions (0) |
touk Transactions (12) | non c'est une question que je te pose
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | et bien le tien touk doit etre garantie encore? n'est ce pas ??
|
manhattanproject non rienTransactions (0) | sous garanti peut-etre mais encore il faut le renvoyer à IBM, et ça ca coute du blé ...
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | au fait touk s'il est garantie et que graou ne le veux pas ben moi je le veux donc, tu pense a moi |
graou Transactions (1) |
|
graou Transactions (1) | Bon laors les caractéristique du disque recherché sont les suivantes : IBM Deskstar
|
touk Transactions (12) |
|
graou Transactions (1) |
|
M300A Transactions (0) | Si y'a des gens qui ont des DD HS sous Garantie et qui ont la flemme de s'occuper du SAV, j'vous les rachete et j'm en occupe J'ai l habitude |
graou Transactions (1) |
|
M300A Transactions (0) | --------------- :wq |
graou Transactions (1) |
|
touk Transactions (12) | bon je vais en avoir un autre mais faut que je tente de reupérer les données d'abord.
Message édité par touk le 15-01-2004 à 23:18:53 |
graou Transactions (1) |
|
npcza Transactions (23) |
Message édité par npcza le 16-01-2004 à 10:13:23 |
graou Transactions (1) |
|
graou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |