Je cherche : - une carte mère SOCKET A avec support de SDRAM & agp 4X - un processeur athon ou duron : fréquence ~1Ghz échange contre matos possible
Je vends ça: +Carte Mere Elite K7S5A. +AMD Athlon Thunderbird 1,4Ghz et son Ventirad. +256 DDR pc2100 CL2.5 (double face)/marque: Twinmos. +256 DDR pc2700 /marque : vdata. 80 euros le tout. Sans la DDR: 55 euros.
ou es tu newty
je suis en région parisenne swoop je recherche une carte mère sdram
2 slots sdram sur l elite. J peux te dire qu ils marchent car j'ai testé mes barettes avec en plus!
la k7s5a d'ecs prends la sdr et la ddr lol
Chipset SIS735 - 2xDDR & 2xSDRAM - AGP/5xPCI/1xAMR - UDMA100 - Audio
combien juste pour ta carte mere ? c'est une rev combien?
duron 800 + carte mereformat micro atx ) avec 2 emplassement sdram = 25 euro fdp out
désolé ca a été vendu en fin d'apres midi!
no soucy
AGP 4x ? tu habites ou ?
J'ai sur Paris une carte mère µATX Kobian Mercuy KM266 possedant 2 slots SDR + 2 slot DDR ! AGP 4x 2 PCI 1 AMR Son + Video Boite, facture, cd Intéréssé ?
combien ispider ?
duron 800 + carte mereformat micro atx ) avec 2 emplassement sdram agp quoi ? 4X ?
duron 800 + carte mereformat micro atx ) avec 2 emplassement sdram agp quoi ? 4X ? c 'est bien du socket A ? pas du slot
30 sur Paris
NEWTY : acheteur pas venu au rendez vous! je remets donc en vente le lot :
+Carte Mere Elite K7S5A. +AMD Athlon Thunderbird 1,4Ghz et son Ventirad. +256 DDR pc2100 CL2.5 (double face)/marque: Twinmos. +256 DDR pc2700 /marque : vdata. 80 euros le tout. Sans la DDR: 55 euros.
J'ai une Asrock K7VT2 acceptant SDR/DDR + Athlon 750 + Rad pour 30 sur Paris en main propre.
et sans le ventirad ?
SOCKET AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUISQUE LE DURON EST SOCKET A
Je préfère laisser le lot. Merci
Et la carte mère c est quel modèle ?
ah je sais pas je te dirais si tu es vraiment interressé pas avant
oui vraiment intéressé
ok ben en faite je crois qu'elle a un probleme car elle ne veux pas demarrer j'ai formater pis tout d'un coup elle s'est eteinte je vais verifier si ça vient de l'alimentation $je te tiens au courant
ok
J'ai une KT7A à vendre, mais il y a déjà un acheteur potentiel http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
alors je te la teste ou pas car si t es plus interressé je laisse tomber
j'ais une exs k7s5a + athlon 750 ta quoi comme matos a l'echange ?
bon ben elle fonctiojnne a merveille je viens d'installer xp avec 250 mo ça, marche tres bien
j'ai CM abit KT7 raid +thunderbird 1ghz 2x256 mo sdr je crois que c agp 4x et une radeon 7500 64 mo ddr
cb la cm seul ?