|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] cm s939 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 09:47:26 |
PROX Transactions (0) | au cas où j'ai 2*512 mo ddr 600 adata pour 130 in, 2*512 mo ddr 3200 pour 65 in |
pierre20 Transactions (11) | Coucou, merci à vous pour les propales --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 Transactions (11) | Sndk > c'est trop haut de gamme ça, ça vaut le prix, mais le gugus n'a pas un tel budget --------------- Feedback l'ascenseur social |
philobedo74 Transactions (11) | moi, j'ai une mobo asus a8v deluxe a vendre en lot avec une geforce 6800 à 140 euros le lot. |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
philobedo74 Transactions (11) | tant pis
|
deumilcat Transactions (0) |
exoskelet Transactions (5) |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 13:33:03 |
exoskelet Transactions (5) |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
deumilcat Transactions (0) |
|
pierre20 Transactions (11) | Ayè j'ai testé la ram que j'avais sous le coude, et elle fonctionne (tout le reste à grillé, c'est un gros coup de bol)...donc je n'en cherche plus en fin de compte, desolé pour les vendeurs --------------- Feedback l'ascenseur social |
deumilcat Transactions (0) | oki t as eu du bol |
pierre20 Transactions (11) | Pas moi, mon collegue...a peu pres tout à grillé dans son pc --------------- Feedback l'ascenseur social |
deumilcat Transactions (0) | up |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Vi.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pas vraiment. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
thehacker25 Transactions (3) | Tu cherches toujours une cm ?
|
pierre20 Transactions (11) | remarque, je la vois à 80in sur un site, je t'en propose donc 60in, c'est dejà plus que ce que je pensais mettre....bien que la tienne ai le pack tranquilité...mais je peux pas te proposer mieux desolé --------------- Feedback l'ascenseur social |
thehacker25 Transactions (3) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |