|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH RP/Poste] Pc portable 200 max |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Bonjour à tous Message édité par ethomit le 04-06-2007 à 19:37:11 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 22:16:20 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
shreckbull Transactions (0) | ben un toshiba A10 ... avec un Celeron 1.7 / 256 / 20GB / 14p / DVD-CDRW clavier QWERTY / Batterie 10-15min ... en fin de vie la batterie, mais ca coute 40 e sur ebay.
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Quel est ton prix fdpin ? Je te rassure je ne suis que sur Paris depuis 2 ans et je ne suis pas sectaire non plus. J'ai mis uniquement en RP parce que c'est plus pratique pour moi mais en fait je ne suis pas contre une transaction par la Poste si le membre est sérieux EDIT : du coup je modifie mon annonce Message édité par ethomit le 04-06-2007 à 19:44:29 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 19:36:56 |
shreckbull Transactions (0) | Ah, enfin un parisien ouvert !!! yen a quelques uns, c'est rassurant !!! Alors deja, je pense le vendre au moins ...300-340 avec une nouvelle batterie et non pas un 20 mais un 30GB (parce que dans tous les cas c'est un 30 qui est dedans).
Message édité par shreckbull le 04-06-2007 à 21:18:39 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Malheureusement pour le A10 c'est trop au dessus de mon budget Par contre je veux bien des détails sur le CPx --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
shreckbull Transactions (0) | Alors cette machine je ne suis toujours pas allé la chercher chez ma cousine, c'est un CPx avec :
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | J'ai peur qu'un P3 500 ne soit pas assez puissant pour lire des DVD --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
shreckbull Transactions (0) | j'en sais rien, elle regardait des divx avec ... |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Tant pis je préfère pas prendre de risques... --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
agura54113 Transactions (70) | Je suis o dessus de ton prix mais bon je me lance
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Merci pour ta proposition mais c'est trop au dessus de mon budget --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
indy75 Transactions (4) | portable HP omnibook 6100 P3 1133/256Mo ram/30Go hdd/dvd/ecran 15"/lan et modem/usb1/s-video (batterie HS)
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | ça correspond à ce que je recherche Il y a un OS avec ? Il lit les DVD (films) correctement ? Etat ? Facture ? Garantie ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
thierdesign3 Transactions (0) | Asus L3800:
|
indy75 Transactions (4) | os oui je fourni meme les cd de restauration |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
indy75 Transactions (4) |
thierdesign3 Transactions (0) |
|
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
indy75 Transactions (4) | je peux descendre sous la barre des 200 si prise rapide
|
indy75 Transactions (4) | j'ai retesté un dvd ça tourne nikel et pour info license xp avec cd de restauration fourni |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Tu peux faire des photos ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
indy75 Transactions (4) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Merci pour les photos. Je prends à 180 sur Paris --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
indy75 Transactions (4) | ok pour 180 la suite je t'attends en mp |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je confirme que je prends le PC d'indy75 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le |