je vous presente ispider, mon p'tit modo perso ... sinon 15? pke je dois aussi acheter le portable ki va avec alors
et vu ke le portable vaut pas tripette... enfin je prefererai traiter l'affaire samedi a montgallet
merci
salut, moi je vends si ca peut t'interesser une sacoche en forme de sac à dos de marque samsonite. Elle est neuve jamais utilisé.Px neuf chez darty: 48?. je te la laisse 22? fdp in si ca t'interesse.
Je sais pas trop en faite , j'ai qq chose d'important a faire et je dois partit vers 11h20, je te mp pour te confirmer
Mais si ramseys te le prend la sacoche tu pouras lui donner stp
Je sais pas trop en faite , j'ai qq chose d'important a faire et je dois partit vers 11h20, je te mp pour te confirmer
Mais si ramseys te le prend la sacoche tu pouras lui donner stp
c koi c'te polluage de topic ?
sinon je te prend la sacoche a 19? plus le truc d'ispider ke je sais meme pas ce ke c'est comme ca on se deplace k'une fois
c koi c'te polluage de topic ?
sinon je te prend la sacoche a 19? plus le truc d'ispider ke je sais meme pas ce ke c'est comme ca on se deplace k'une fois
Bah! t'es plus à 1? près! Et puis ca fait un beau billet tout rond! Je savais que j'aurais dû mettre 25?! Ipsider me rend un lecteur CD qui tourne po bien apparemment, donc je le lui reprend.