|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Routeur Cisco |
canadan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 23:05:23 |
|
deuttai Transactions (0) | J'avais un cisco 4000, parti a la poubelle (sauf le cpu, un magnifique IDT 79R4700... idem pour des ciscos 250x --------------- Feedback - Ma collection de CPU |
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | j'ai un 1721, je sais pas trop configurer ça donc j'envisageais de le vendre pour acheter un routeur modem tout simple
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | au fait j'ai tous les cables nécessaires (dont le cable parallèle ---> RJ45 pour relier au PC) --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
gumbaupan Transactions (16) | j'ai un 1401...qui traine...qques part ça te dis??? |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | salut,
Message édité par sicarius le 23-06-2004 à 16:18:47 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | je te donne un prix d'ici ce soir, je me renseigne car je sais pas trop ce que ça vaut ... --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 17:33:44 |
canadan Transactions (0) | UP |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | . Message édité par sicarius le 23-06-2004 à 17:55:44 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | lu'
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | canadan, désolé mais routeur plus en vente.
Message édité par canadan le 23-06-2004 à 17:59:07 |
canadan Transactions (0) | Spacool , dorénavant je passerai d'abord par MP.
Message édité par canadan le 23-06-2004 à 18:01:14 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | oui je suis désolé.
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Contactes ELcoucou, il as du matos a vendre |
Message édité par canadan le 23-06-2004 à 18:21:59 |
bello Transactions (9) | J'ai un 1401 avec memoire au max , mais j'y connais rien au niveau config. Avec cable configuration port serie. C'est 1 port atm / 1 port ethernet |
canadan Transactions (0) | bell,
|
k2003 Transactions (0) | j'ai 1 de serie 800 mais je pense c'est ISDN |
|
gumbaupan Transactions (16) |
|
k2003 Transactions (0) | il faut je regarde dans ma cave
|
nahabet_lyon Transactions (0) |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Et Up !! |
bello Transactions (9) |
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | bon routeur de nouveau en vente --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | pas de soucis, penses juste à me le rappeler avec ton chèque
Publicité | Posté le |