|
Auteur | Sujet : [ACH] Plus rien ne pas supprimer |
---|
Jeffphoenix Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 12:30:08 |
dazouille ex daziTransactions (122) | J'ai dit j'avais xd, j'ai changer 2/3 fois de carte depuis et vue que j'aimais bien cette carte, alors en plus la matrix --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Jeffphoenix Transactions (16) | En cours avec dazi ! |
Jeffphoenix Transactions (16) | up ajout d'achat ! |
Jeffphoenix Transactions (16) |
|
|
|
Jeffphoenix Transactions (16) | A vos propal. |
|
|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 14:44:24 |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
Jeffphoenix Transactions (16) | Vente en pause du coup car toujours pas de virement. On verra plus tard. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pas de virement ou pas de nouvelles carrément ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Jeffphoenix Transactions (16) | Non pas de virement. Heureusement en MP ça répond. Ça devrait peut être être en cours. Mais pour toi et moi on peut pas attendre ad vitam eternam. Donc si mon compte est crédité il a la bête. Et on fait notre deal. Si y'a pas ben ... Dans tout les cas c est pas réglo que je te bloque plus longtemps. Pis j attendrai pas non plusieurs jours de rab. Certes faut être patient. On avait dit au plus tard vendredi. Ma banque est réactive. Donc pas de soucis, juste un problème de timing en faite. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ça va arriver faut être confiant --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu peux me dire combien de la carte dépasse par rapport ou il y a les vis sur l'équerre pci ? 30/32mm ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Jeffphoenix Transactions (16) | J'ai pas la carte en main là du coup impossible de savoir. Pis ça dégage pas mal de chaleur, je suis pas sûr que ce soit le top dans un htpc/jeu. Mais dès que je peux je te dis ça.
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | avec une bonne ventilation dans sa gueule ça le fera après la prise de mesure si tu veux on fera un échange au moins plus de sharck à l'horizon
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Jeffphoenix Transactions (16) | Ok, j'attends la journée, voir demain si le gars me contacte ou si j'ai le virement. Après on pourra voir pour un échange oui. Sinon tu avais vu que j'avais marqué que j'avais quelques artefact sous league of legends, j'ai pas eu l'impression sous d'autres jeux. Je la teste en ce moment et furmark ou occt ne m'ont pas donnée une seule erreur en 1H du coup j'ai arrêté. Bon entre temps j'ai clean les drivers avec DDU puis réinstall propre et je crois bien que j'ai plus de problème même sous LOL xD
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok, juste la mesure est importante pour moi d'abord à voir si ça ne va pas trop me grossir le boitier
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Jeffphoenix Transactions (16) | Ok, je te donnes la mesure en rentrant ce soir. Pas avant 20h je pense mais je cherches en même temps sur le net pour savoir la hauteur si c'est déjà mesurée.
|
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Elle est grosse la matrix
Message édité par shin647 le 02-03-2015 à 12:55:51 --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je connaissais déjà les dimensions du bestiau mais merci quand même ce qu'il m'intéresse c'est la partie qui dépasse la belle vérue la --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | alors là^^
--------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pas plus que ta 780 je suis sur --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | d'ailleurs ta 780 elle dépasse de combien ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Jeffphoenix Transactions (16) | PS Vente annulée avec Dazi. Pas de paiement. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je vérifie le 35 après au niveau de l'alimentation pci-e avec les 8pins ça se passe comment ? tu peu voir si ça dépasse du rad la aussi ? Merci. --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Jeffphoenix Transactions (16) | Chez moi ça dépasse pas pour les 8 pins, j'ai une alimentation avec des cables plats et vu que les prises pci sont pas le bord du pcb une fois enclenchée ça fait pile la taille en supp soit 35mm chez moi. |
Jeffphoenix Transactions (16) | Tiens une image mais pas la mienne et avec des fils mis pas comme il faut xD
Message édité par Jeffphoenix le 02-03-2015 à 20:21:52 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | avec ces bétises le htpc a pris 1cm de hauteur passant de 160mm à 170mm mais il va roxxer --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Jeffphoenix Transactions (16) | Ben justement je sais pas trop. Jamais fait d échange comme ça xD |
Jeffphoenix Transactions (16) | Façon 17 de haut c est pas la taille standard d un ampli 5.1 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 160 c'était plus fin
Jeffphoenix Transactions (16) | Nop du coup. J ai bien le chipset. Enfin si y'a une sortie HDMI sur ma cm
Message édité par Jeffphoenix le 02-03-2015 à 21:15:49 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | bon je te mp pour ton adresse je t'envoie la mienne en premier t'as pas intérêt à faire le con avec --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le |