|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Plus rien ne pas supprimer |
Jeffphoenix Transactions (16) | Bienvenue
Message édité par Jeffphoenix le 18-05-2020 à 18:18:34 |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 10:22:05 |
Jeffphoenix Transactions (16) | Up ! |
layaina Transactions (7) | Salut, quelle est la version du bios de la carte mère ? Elle pourrait bien m’intéresser |
Jeffphoenix Transactions (16) | Salut, la carte m'a été retournée par Asus comme réparée mais je ne sais pas sous qu'elle bios elle est maintenant et je n'ai plus moyen de la booter actuellement pour le savoir
Message édité par Jeffphoenix le 17-08-2012 à 09:12:42 |
layaina Transactions (7) | En fait je demande comme je n’ai aucun CPU Sandy Bridge (ni Ivy Bridge) pour le moment pour le contrôler ou même mettre le bios à jour.
|
Jeffphoenix Transactions (16) | Pas de problème, double emploi oblige j'ai un peu le temps devant moi, mais le prix bas me permettait de la vendre assez rapidement.
|
jaeger_zero Transactions (30) | Super SSD et super prix, up ! |
BigmacUTBM Transactions (3) | je prend le ssd combien en lettre max ? |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 18:04:56 |
Jeffphoenix Transactions (16) | Alors 25€ le SSD, 3,3€ pour la livraison = 28,30€
|
Jeffphoenix Transactions (16) | Up rajout de mon popcorn hour ! |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | A la suite pour le SSD et éventuellement la CM --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Jeffphoenix Transactions (16) | Up pour le popcorn hour !
|
Jeffphoenix Transactions (16) | Up ! La carte mère est partie ! |
neogeo78 Transactions (41) |
garssympa Transactions (107) | Salut,
|
Jeffphoenix Transactions (16) | Alors pour le SSD, Zebu69 passe le premier et c'est en cours. Je prends note pour les suivants.
|
ivan_ Transactions (4) | Bonjour !
|
Jeffphoenix Transactions (16) | Salut, neogeo78 avait le ticket 1 pour le popcorn, j'attend demain ou mardi au maximum pour sa réponse dinitive et se sera à toi |
Trollounet Transactions (36) | Je peux me porter garant de la transaction en effet |
ivan_ Transactions (4) | Petit up
|
Jeffphoenix Transactions (16) | 4 Jours sans réponse de neogeo78, ivan_ je passe à toi pour le popcorn.
|
Jeffphoenix Transactions (16) | Up, rajout de ma 5850 BE à 40€ out ! |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Preneur de la 5850 si modèle de référence. [Edit] J'ai bien trouvée celle-ci http://xfxforce.com/en-gb/ProductD [...] raphiccard , mais le visuel ne correspond pas aux autres images sur Internet Message édité par nhemles le 16-07-2013 à 13:54:27 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Jeffphoenix Transactions (16) | Bah j'ai pas la carte sous les yeux, mais ! si on en regarde bien la 4 ième photo que j'ai posté, on devine les numéro de série du model.
Message édité par Jeffphoenix le 16-07-2013 à 14:00:53 |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Je lis un A aussi, c'est donc bon pour moi
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
garssympa Transactions (107) | Salut,
|
Jeffphoenix Transactions (16) | XFX 5850 BE déjà vendu, juste en attente de l'apparition sur mon compte. Mais tout à l'air bon, désolé pour vous autres ! |
Jeffphoenix Transactions (16) | Nouveaux objets ! |
yoyo4259 Transactions (97) | Salut, Propal à 35€in pour le h2o 620 |
Jeffphoenix Transactions (16) | Ok pour la propal à 35in. Passage en mp alors. |
Jeffphoenix Transactions (16) | Antec Kuhler vendu !
|
Jeffphoenix Transactions (16) | Petit bump du matin ! |
grosfranck Transactions (24) | Bonsoir je fais proposition à 55€ pour la z77. Je serais sur Strasbourg lundi. on peut donc se voir main propre si possible
|
Jeffphoenix Transactions (16) | Malheureusement, vacances obliges je suis plus dans le coin pour quelques temps (semaines), par contre j'ai la carte avec moi pour un envoi possible, ça doit le faire pour 65in.
|
yakko_warners Transactions (20) | Au cas ou je me place en suivant sur la mobo Et je me déplace pour le MP --------------- <Achats/Ventes> |
astoria2297 Transactions (72) | up pour une super mobo --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |