|
Auteur | Sujet : [ACH] Rien§ |
---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 01:20:21 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | o/ --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | o// --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | o_ --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | o// --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | Remonte petit topic ! --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | Avec plaisir --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 16:52:42 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | \o/ --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | o> --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | o_ --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | \o/ <o> _o_ o// \\o --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) | Salut
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | Yep' ! Dit m'en plus --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) | Yep Acheté en décembre 2016. Utilisé de avril à décembre 2017. Delid en janvier 2018. Testé puis ranger dans sa boîte depuis mars 2018. Jamais O/C. Toujours tourné dans un boîtier frais (5x AF140) et refroidi par un A. I. O. de qualité, H100i ou Silent Loop. J'ai la facture. Message édité par mgthebiglebowski le 23-10-2018 à 17:34:59 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | Tout bon pour moi
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) | Salut
Message édité par Valaint67130 le 23-10-2018 à 17:52:20 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | Merci l'ami --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) |
AIO Cooler Master nepton 240 (100% neuf sous blister) + i7-6700K Message édité par mgthebiglebowski le 23-10-2018 à 19:44:31 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | Dans le PC auquel ce CPU est destiné, je n'ai pas du tout ( mais alors vraiment pas ) la place pour un 240. Un petit ventirad par contre, oui --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) | Tu as un NCase m1 ou un Dan Case A4 sfx ? Malheureusement pour moi, j'ai que des AIO et pas de Rad' à te proposer en stock l'ami. Tu cherches pas un SSD ou un casque gamer ou... Sinon 200€ out le proco seul. Ciao Message édité par mgthebiglebowski le 24-10-2018 à 11:04:46 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | Pas grave pour le rad --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) | Hello
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | Pas de problème
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (41) | Salut, j'ai un 6700k à vendre : non delid non oc et refroidi par un aio. Sur AC Odyssey ne dépasse pas les 65°
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | Sous condition que tu aies boite & facture, je prend --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (41) | Aïe, j'ai plus la boîte ni la facture, il n'y a pas un code "batch" lié au proco pour la garantie ? |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | C'est pas tant le soucis de la garantie "effective" que le besoin de les avoirs pour une revente future Message édité par orion0101 le 24-10-2018 à 21:26:26 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (41) | C'est comme tu veux, je peux faire un petit effort sur le prix pour l'absence de ce que tu veux |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | On dit 185€ In avec l'expéditeur de ton choix?
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (41) | Ça me paraît convenable, ça me va! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | Let's go o/ --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | Virement effectué a l'ami Squaloelite
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) | Je fais un petit up et j'en profite pour préciser que le Ventirad Lepa à tout d'un Noctua ou presque, le problème du bruit c'était uniquement du à la courbe qui le faisait tourner à plus de 1300rpm.
Message édité par Valaint67130 le 25-10-2018 à 21:11:16 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | C'est carrément bien, effectivement --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | o/ --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | o> --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] smartphone android pour 70e environ à Paris | [TROUVE] Focal Sib XL |
[ACH] Oneplus 5 | [ACH] Samsung Galaxy S8+ |
[ACH] d une 980 ti ou plus moins équivalent | [ACH] Ecran 21/9ème en 29" ou 34" |
[ACH] OnePlus 5 JCC+ Edition | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Rien§ |