shivabel a écrit :
Oui faut voir ce qu'elle a dans le ventre.Mais tu l'as trouvé ou cette carte? Je veux bien la tester mais ca va faire quel prix si ca marche? Ben en tout cas merci d'avoir pensé a moi et de prendre un tel risque
|
shivabel a écrit :
Ce qu'il me fait peur c'est toutes ces rayures et chocs sur les radiateurs, et a travers la protection bleu du port PCI , au milieu, on dirait que le cuivre est abimé.Ca vient de la photo peut-etre?Elle a du pas mal bourlingué celle la
|
Je l'ai trouvé dans les poubelles..
Plus sérieusement, acheté hier matin à une personne en MP, quel prix en voudrais-tu ? Si je peux rendre service.
Maintenant, faut qu'elle fonctionne à pleine capacité car, je l'ai testé pour voir si elle boot et si elle est reconnue par windaube et jusqu'à là, aucun soucis.
Pour ce qui est des photos, j'en ai refait une bagatelle pour que tu vois :
-
-
-
-
-
-
-
Le pcb a en effet bien jauni.. je ne sais pas si ça joue quelque chose, pê du à son utilisation, il avait acheté il y a deux ans et il vient de changer pour une 780 Ti. Les rayures, entre les rad, je n'avais pas fait gaffe...
Comme dit précédemment, si tu la prends, je te l'enverrai en premier, le règlement se fera dès que tu m'auras confirmé qu'elle fonctionne.