|
Auteur | Sujet : [ACH] Rien |
---|
MAOOO Transactions (104) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 20:09:20 |
MAOOO Transactions (104) |
|
|
alphagambit Transactions (16) | Salut sinon j'ai une Gigabyte GA-Z77-DS3H à vendre bundle complet 65 € fdpin négociable.
Message édité par alphagambit le 04-11-2013 à 13:56:56 |
MAOOO Transactions (104) | Salut,
|
alphagambit Transactions (16) | OK bonne recherche ! |
|
MAOOO Transactions (104) | Bonjour
La carte mère a sa boite, bundle et facture du 13/11/2013.
|
elmedido Transactions (8) | Salut, j'étais justement entrain de chercher quelqu'un qui voulait d'une carte mère mATX Z77 !
|
|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 19:43:58 |
Rusco Transactions (351) | slt j'ai une cm micro atx z77 extreme4-m contre la mini itx sa me dirais bien
|
MAOOO Transactions (104) | Salut rusco,
|
Rusco Transactions (351) | Aucune idee je pense que oui faut regarder sur le net |
MAOOO Transactions (104) | Apparemment, c'est par offset.
|
Rusco Transactions (351) | 30 euros ok mais pas 50 a toi de voir |
MAOOO Transactions (104) | 40€ et c'est good.
|
Rusco Transactions (351) | on coupe en deux 35 et c'est régler si ok mp moi pour échange |
MAOOO Transactions (104) | Je ne bougerai pas du 40€. |
Rusco Transactions (351) | ok dommage |
elmedido Transactions (8) | Pour la Maximus Gene Z77 c'est comme tu veux, je dois de toute façon passer au mini-ITX. |
MAOOO Transactions (104) | Très bonne question, je viens de m'intéresser de plus près à la technologie WiDi et c'est bien plus contraignant que ce que je pensais.
|
elmedido Transactions (8) | Oui j'habite sur Genève et toi ?
|
MAOOO Transactions (104) | J'habite en France donc ça me dérange un peu pour les frais de port.
|
elmedido Transactions (8) | Pas de soucis pour la poste, suffit que tu l'envoies en poste restante à la frontière comme ça c'est moins de frais de port pour tout le monde
|
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) | Up Message édité par klases le 01-03-2014 à 14:40:33 |
|
elmedido Transactions (8) | C'est juste un envoi simple en colissimo avec mon nom et l'adresse de la poste et moi j'irai à la poste de la frontière pour chercher ton colis directement là bas contre un billet de 5€ (sois disant pour les frais). Moi je t'enverrai le colis directement depuis la poste en question pour que ça me fasse moins de frais. |
MAOOO Transactions (104) | D'accord, on fait comme ça.
|
elmedido Transactions (8) | Merci pour les photos !
|
MAOOO Transactions (104) | Oui, le bundle est au complet.
|
elmedido Transactions (8) | Je suis désolé mais j'ai zappé hier.
|
|
elmedido Transactions (8) | Juste avant le MP, je dois encore réfléchir au boîtier qui accueillera ma prochaine config et j'hésite encore avec certains boîtiers m-ATX donc à garder ma carte mère.
|
elmedido Transactions (8) | Up |
MAOOO Transactions (104) | J'ai un PC de rechange mais je préfère envoyer ma carte quand tu seras prêt à envoyer la tienne.
|
elmedido Transactions (8) | Bon ça marche pour moi, j'enverrais la carte mercredi et j'espère recevoir la tienne avant le week-end |
elmedido Transactions (8) | échange conclu, transaction parfaite, personne sérieuse, je recommande |
Publicité | Posté le |