|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] rien |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | bonjour j'achète donc une msi gtx 560 ti hawk
Message édité par labraskyblc le 08-01-2012 à 13:07:09 --------------- Ancien Feed à bibi |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 14:21:19 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Combien/facture/lieu d'achat/date d'achat/1ere main/sous blister/ou/comment/pourquoi/keske l'univers
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | 170in , facture , rue du commerce , le 29/04/11 , garantie or supplémentaire , boite ,bundle complet , 2 ème main mais état niquel de chez niquel (voir mon feed) , 1 licence de lara croft avec
Message édité par labraskyblc le 07-01-2012 à 14:35:12 --------------- Ancien Feed à bibi |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Bon t'as pas répondu à la question "keske l'univers" mais ça ira
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Au fait, elle tient combien en OC stp? --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | l'univers je sais pas mais en tout cas je sais que le monde est un sacré bordel --------------- Ancien Feed à bibi |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | sans paufiner car je n'ai pas eu le temps :
Message cité 1 fois Message édité par labraskyblc le 07-01-2012 à 14:44:48 --------------- Ancien Feed à bibi |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
--------------- Ancien Feed à bibi |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | J'écoute un peu de tout --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 15:39:34 |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | dommage j'ai un h50 et un 70 qui commence à prendre la poussière --------------- Ancien Feed à bibi |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
iflow PugfaceTransactions (46) | Preneur à 160in Rapidement !
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
iflow PugfaceTransactions (46) | Si tu mautorises un payement en deux fois alors ok.. Je regarde si tas un feed dans 10minutes; jsuis dans les transports --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | dsl je suis à la dèche là car il me faut des sous pour acheter une autre carte sinon j'ai un feed béton qui n'est plus à jour depuis bien longtemps --------------- Ancien Feed à bibi |
nosskill Transactions (1) | est-ce une twin frozr ou la normale. A part ça je suis intéressé à 165 in
|
iflow PugfaceTransactions (46) |
nosskill Transactions (1) | c'est bon je prend a 170 in ca vous va si oui on passe en mp Message cité 1 fois Message édité par nosskill le 07-01-2012 à 21:55:58 |
--------------- Ancien Feed à bibi |
Marks13 Transactions (0) | mal lu désolé Message édité par Marks13 le 08-01-2012 à 01:27:27 |
Publicité | Posté le |