|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] PLUS RIEN |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Plus rien Message édité par KennYMcCormick le 09-10-2011 à 17:52:51 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 16:12:53 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Salut, si tu n'es pas réfractaire à ATI, j'ai ça pour 600 euros fdpin :
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Ouch. Ca fait trop gros la. Pour la CG, mon frèrot préfère les verts Message édité par KennYMcCormick le 06-10-2011 à 17:16:00 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | C'est trop pour moi aussi, c'est pour ça que je vends Je peux te proposer 450 euros fdpin sans la CG et avec 2*4 Go de G.Skill non RipJaw (PC10600 CL9, PCB noir, pas de rad). Message édité par Mad Pat le 06-10-2011 à 17:40:13 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Donne les infos pour les date d'achat et garanties Message édité par KennYMcCormick le 06-10-2011 à 17:44:28 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | CM 1ère main achetée fin juin, sous garantie, j'ai la facture et la boîte complète.
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Et le lot CM, CPU, RAM tu le fais à combien ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
El_diablo Transactions (766) | j'ai ça si tu veux --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 18:45:04 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Avec les 16Go ou les 8 ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Avec les 8 Go non RipJawsX, vu que tu n'as pas besoin de 16 Edit : ou 450 euros in avec les 16 Go, en gros le lot que je te proposais au départ sans la CG ni l'alim. Message édité par Mad Pat le 06-10-2011 à 19:24:06 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Vais proposer a mon frerot --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | En effet c'est en partie la faute au prix de la RAM qui a bien chuté
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | très bonne CM et quelle plaisir avec virtu |
limandao Transactions (47) | ton frere a pas beosin d'un boitier pour mettre se config?
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
limandao Transactions (47) |
limandao Transactions (47) |
killterion 90% of everything is crapTransactions (8) | J' ai éventuellement ça à te proposer: i5 2500K A voir pour le prix. Message édité par killterion le 07-10-2011 à 16:27:35 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Ca pourrait m'intéresser Donne ton prix please Message édité par KennYMcCormick le 07-10-2011 à 16:37:54 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
killterion 90% of everything is crapTransactions (8) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Ouch....
killterion 90% of everything is crapTransactions (8) | Désolé j' ai même pas regardé les prix du neuf, j'ai fais une estimation par rapport au prix que j' avais payé, tu proposerais combien ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | I5 2500K = 140
killterion 90% of everything is crapTransactions (8) | Oulà à ce prix là je ne suis pas vendeur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] NAS Synology 1 ou 2 baie | [ACH] Canon 35mm f2 - TROUVE |
[ACH] Rien | [VENDU] |
[VDS] - PC Core i5 ACER Aspire G5900-040 - 420€ GARANTIE 6 MOIS | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] PLUS RIEN |