Reprise du message précédent :http://images4.hiboox.com/images/1 [...] 0ab072.jpg
up
upupupup
Salut Je propose 75in pour l'écran (malgré le pixel mort )
Pas assez désolé. Et peut être qu'il peut être "réparé".Y a des logiciels pour à ce qu'il paraît
Non je pense pas si le pixel a lâcher c'est foutu?... Enfin pour ma part un 19" en encrant de contrôle aurais trop bouffer sur la CG donc pas grave
Alors pourquoi faire une propale à 75€ in alors que mon prix est de 90€ out si tu sais d'avance que ça n'ira pas avec ta CG
Si les prix ne vous conviennent,passez votre chemin s'il vous plaît.
Pour rappel, car je me doutais bien en avoir 2-3 dans ton genre Compare au moin les écrans similaire si tu veux négocier sur un prix Bref, le prix ne te va pas, donc merci d'être passé.Maintenant tu peux y aller
Pour rappel, car je me doutais bien en avoir 2-3 dans ton genre
Vaut mieux 2-3 qui négocie bizarrement dans la même tranche de prix c.a.d loin des 90out que 6pages de UP vide...
C'est toi qui me les fait les "Up"? Qu'es ce que ça peut te faire si j'en ai 250 pages de "up" vide Allez merci
Merci
UP
Et si je t'aide à faire 250pages de up et que l'écran n'est pas vendu tu me le laisse à 75
Ce que j'aimerai, c'est que t'ailles chercher un LCD à 50€ ailleurs Prochaine intervention, c'est
squall merci de ne plus revenir sur ce topic
C'était prévu pas de souci j'ai bien vue que notre amis ne voulais pas plaisanter avec moi
Je vais même supprimer mes posts comme ça il dira pas que j'ai fait de la mauvaise pub Voila plus d'avis me concernent sur ce prix alors bonne vente