|
Auteur | Sujet : [ACH] RIEN [VDS] RIEN |
---|
Cizia Transactions (102) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 14:39:28 |
happymeal13 Transactions (10) | Merci pour ce up, et un bon week end à toi --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
rserge Transactions (174) |
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
happymeal13 Transactions (10) | Toujours en vente donc ton alim ? Silencieuse au fait ? Par contre cette histoire de garantie c'est pas cool surtout si tu ne sais pas si la personne pourrai etre dispo au besoin. --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
happymeal13 Transactions (10) |
|
happymeal13 Transactions (10) | Hello, --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
Cizia Transactions (102) |
--------------- |
happymeal13 Transactions (10) | Ca roule, je m'en doutais un peu de ton retour. Au besoin hésites pas à revenir vers moi si d'ici la j'ai pas mis la main sur l'alim, mais ce truc de SAV tu devrai voir en amont de la vendre si buds peut etre dispo le cas échéant, ca aiderai surement à motiver un acheteur peu disposé à prendre à ton prix
--------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 14:18:33 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
happymeal13 Transactions (10) | Coucou, comment ça va ? --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ça va et toi ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
happymeal13 Transactions (10) | Ça va bien je te remercie. --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
--------------- |
happymeal13 Transactions (10) | Et hop on remonte... --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
|
--------------- |
--------------- |
--------------- |
happymeal13 Transactions (10) | Coucou cizia, la forme ? Bon recherche un peu en stand bye, sauf si je trouve une super alim à bon prix, à voir... --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zendb Transactions (85) |
Message édité par happymeal13 le 04-05-2015 à 09:10:41 --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
happymeal13 Transactions (10) | Très bien je te remercie, toujours en quête d'une alim bien qu'en pseudo stand bye mais je reste à l’affût malgré tout --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
--------------- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] iPhone 5 ou 5C 16go blanc | [ACH] Cherche i5/i7,CM,Alim et CG(280x/290/770) |
[ACH] batterie lenovo X200 | [ACH] SO-DIMM DDR3 1600 - 2 x 4 Go pour PC Portable |
[ACH] Merc stealth | [ACH] carte mère macbook pro 2010 |
[ACH] I5-4690 3,5GHz / Barrettes RAM 8Go DDR3 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] RIEN [VDS] RIEN |