|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]rien a fermer !!!! |
wizardfr 33 "Ou tu sort ou je te sort ?"Transactions (1) |
Message édité par wizardfr 33 le 12-05-2008 à 18:02:39 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3349_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2008 à 19:49:06 ![]() ![]() |
wizardfr 33 "Ou tu sort ou je te sort ?"Transactions (1) | up
|
wizardfr 33 "Ou tu sort ou je te sort ?"Transactions (1) | up !!
|
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Salut,
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
|
wizardfr 33 "Ou tu sort ou je te sort ?"Transactions (1) | up aller proposé svp!!! Message édité par wizardfr 33 le 21-04-2008 à 14:32:25 |
wizardfr 33 "Ou tu sort ou je te sort ?"Transactions (1) | up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | J'ai une fortron green power 400 watt 40 in ! --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
|
|
![]() Publicité | Posté le 21-04-2008 à 20:09:06 ![]() ![]() |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | pour le moment elle fait tourner mon e8400 a 4 Ghz H24 , avec ma HD3870 Ainsi que 7 ventilos + un rhéobus donc je pense qu'il y a assez de jus --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
djsk8ter Transactions (1) | lol et moi avec 350W de fortron je fesais tourner :
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
wizardfr 33 "Ou tu sort ou je te sort ?"Transactions (1) | lool ok ok moi a ce niveaux je n'y connait rien !! c'est pour cela que je pose la question le truc c'est que je sait que la 8800 gts prend pas mal de ju mais bon si ta fait tourné ta hd 3870 !! donc ça peut m'interessé !!! est elle garantit? quelle couleur?? |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | et bien je pense qu'elle est encore sous garantie et la couleur est grise normal --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
wizardfr 33 "Ou tu sort ou je te sort ?"Transactions (1) | ok ok je reflechit!! merci pur les infos!!!!!!!
|
wizardfr 33 "Ou tu sort ou je te sort ?"Transactions (1) | up |
wizardfr 33 "Ou tu sort ou je te sort ?"Transactions (1) | up!!!!!!!!!
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
|
tititor Transactions (1) |
|
|
wizardfr 33 "Ou tu sort ou je te sort ?"Transactions (1) | up |
|
wizardfr 33 "Ou tu sort ou je te sort ?"Transactions (1) | up up
|
wizardfr 33 "Ou tu sort ou je te sort ?"Transactions (1) | up up up!!!!
|
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | et ma propal de mon alim Fortron Green Power 400 W dis moi si sa t'intéresse stp --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
|
klemo take a deep breathTransactions (8) | si une Hyper a 65€ c' est trop cher et que tu penses que 400w c' est pas assez achète du no name --------------- I usually only break the G-string |
|
tititor Transactions (1) |
|
wizardfr 33 "Ou tu sort ou je te sort ?"Transactions (1) | up!!!
|
wizardfr 33 "Ou tu sort ou je te sort ?"Transactions (1) | ip
|
amesis Transactions (8) | Une Enermax Liberty 500 watts http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] 0_AWT.html 65in |
|
wizardfr 33 "Ou tu sort ou je te sort ?"Transactions (1) | up et a demain!!!!!!!!!!!!! |
amesis Transactions (8) | Oui encore garantie avec facture |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |