|
Auteur | Sujet : [ACH] Rien ne pas fermer |
---|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 09:47:02 |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) |
Luzog Transactions (98) | Hello,
Message édité par Luzog le 07-04-2024 à 10:38:39 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
lagaffe67 Transactions (474) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Faut-il trouver désormais J'avais pensé sinon à une 7800XT. Perf & tarif assez similaires, ready for 4k, gabarit inférieur. Message édité par pc-passion le 07-04-2024 à 11:42:42 |
titi09989 Il faut que ce soit green ok ?Transactions (26) | Yep , j’ai une 6950xt mba beaucoup plus petite donc mais c’était juste pour up ton topic --------------- Feedback :http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7165_1.htm |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Non je vend pas désolé. |
vente7950 Easy & FastTransactions (123) | hello !
--------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 18:27:33 |
|
Piraa Transactions (102) | ça aiderait que tu précises la taille max recherchée et les modèles pour que les gens puissent répondre à ta demande. (également si t'es pret à compenser quelqu'un qui aurait une 6950 xt plus petite). Bref, faut pas s'étonner si t'as pas de réponses qui te conviennent en l'état Message édité par Piraa le 21-04-2024 à 20:23:33 |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Autant j'ai pas précisé la taille, autant "similaire en perf" me parait plutôt indicatif... |
vente7950 Easy & FastTransactions (123) | Ouais désolé j'ai mal interprété le "plus petite" du titre --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | |
lagaffe67 Transactions (474) | yop y a yoshi qui vends sa rx 6900 mba a 400 , tu devrais lui prendre et vendre la tienne , je dis ça je dis rien --------------- Topic Vente Hardware |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Je vois pas |
thefrenchdexter Transactions (35) | J'ai une 6900XT Red Devil... mais est ce que ça vaudrait le coup pour moi en terme de perf en + ??? --------------- C'est au pied du mur ... :D |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | A toi de voir |
thefrenchdexter Transactions (35) | Hello, --------------- C'est au pied du mur ... :D |
tdbchess Transactions (124) | Accepterais-tu un échange contre une XFX Speedster Radeon RX 6700 Gaming 10 Go d'octobre 2023 + ajout de ma part ? --------------- |
akonsking Transactions (0) |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Salut !
|
Je cherche quelque chose de proche en perf, type 6900XT ou autre. Sans forcément rajouter d'€€€ pour l'un comme pour l'autre Message édité par pc-passion le 14-06-2024 à 18:38:38 |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Ok
|
vente7950 Easy & FastTransactions (123) | Hello!
--------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Dans quel sens ? Car les perfs sont très similaires. |
vente7950 Easy & FastTransactions (123) | Les perfs peut-être, mais la garantie, la conso, la génération , l’AV1
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Combien souhaiterai tu ? Et question importante, peux tu te passer d'une CG le temps d'effectuer l'échange ? |
vente7950 Easy & FastTransactions (123) | Un centaine d'€ --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
|
Publicité | Posté le |