|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Refroidissement S 604 |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 12:05:02 |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | up |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | smp-fr.com
|
Xlm_Tadeus Transactions (6) | je suis deja sur smpfr, mais les seuls dispo sont vendus par littleyahyah, et quitte a mettre une telle somme (70€) je prefere essyaer de voir pour du Watercooling... )
|
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | ben g des rad intel d'origine mais ca souffle comme 1 cyclone
Message édité par smokajo le 14-05-2008 à 12:25:46 |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | pour le moment, j' ai un ventirad intel d'origine et un slk 800 full cuivre attaché avec des cerflex... mais ça fait un boucan incroyable et les bestiaux chauffent trop (alerte de temperature) des que je les sollicite un peu... donc il me faut une solution avant que les grosses chaleurs n'arrivent... :s
|
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | cpa gagné si je croise une affaire je te mp |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | merci smokajo
|
Xlm_Tadeus Transactions (6) | upla |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 16:35:27 |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | y'en deux thermalright là => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6718_1.htm
|
Xlm_Tadeus Transactions (6) | up, merci Bi11Bar0ud |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) |
Message édité par smokajo le 16-05-2008 à 16:19:25 |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | allez, up la |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | youpla up
|
littleyahyah Transactions (9) | je vois que ca parle de mes rad
--------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | littleyahyah, ouais, je sais que les ventirad Socket 604 sont rares... et que tous ce qui est rare est cher... Mais bon, si je peux éviter de remettre encore trop de sous dans mon serveur, je ne m'en porterais que mieux... |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | up, je vais etudier ça en effet |
littleyahyah Transactions (9) |
--------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | mais les waterblock sA si...
Message édité par TheMartel le 20-05-2008 à 11:52:41 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | j'ai même retrouvé une topho de l'adaptation, si ça peut servir...
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | bon, ben j' achete toute piece de watercooling a pas cher
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | salut , j'ai un watercooling complet que j'avais acheté mais que je n'ai jamais utilisé, je ne veux pas le garder dans l'armoire donc je le vends pas cher si ça peut faire le bonheur de quelqu'un 70 euros+ 15euros de port.
Message édité par bigbang63 le 22-05-2008 à 15:37:49 --------------- flasheur en tout genre |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | trouvé
|
Publicité | Posté le |