|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] A la recherche d'un nouvel ordinateur ! |
alisamimi Transactions (3) | Salut,
|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 12:21:41 |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | ben deja met peut etre une moyen de prix sa sera plus pratique, voir meme un exemple de la config que tu veu |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | bonjour, tu es où ? |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | il habite a VALENTON |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | sinon, j'ai ça dispo sur Paris :
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) |
alisamimi Transactions (3) | remchar : trop cher, si je veux acheté la meme chose en neuf ca me reviens au meme prix et - encore. |
cyclo91 Transactions (0) | Salut,
--------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
alisamimi Transactions (3) | retse a savoir le prix |
cyclo91 Transactions (0) | Justement je ne sais pas trop et personne ne m'a proposé d'estimation. --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 13:06:15 |
cyclo91 Transactions (0) | Dis moi plutôt quel est ton budget et on verra si on peu se mettre d'accord. --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
|
tarzag Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1656-1.htm --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | a mon avi ta config est trop cher tarzag li un peu plus haut il refuse pour 550 euros donc voila |
hawks Transactions (1) | Commbien pour ca??
Message édité par hawks le 03-07-2004 à 14:01:16 |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
alisamimi Transactions (3) | bon on va faire le point, une config d'occaze pour moi ca veut dire minimum 30 % moins cher que le neuf. |
cyclo91 Transactions (0) | ok je vais faire ça de mon côté aussi.
--------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
|
alisamimi Transactions (3) | CYCLO91 : ok merci |
lecafard Transactions (0) | pour gratter 10 pour cent achete neuf au moins t auras ce que tu veu exactement et pis ce sera neuf et garantie |
|
alisamimi Transactions (3) | remchar : c pour ca que c aussi cher.
|
hawks Transactions (1) | 450 ca te va pour ma conf?? |
alisamimi Transactions (3) | hawks : je prefere des config assemblé, pas du dell , ni du HP, merci pour la propale en tt cas
|
hawks Transactions (1) | ok, meme si cé now de l assemblée, new DD new lecteur son,, y a que la cm d origine, lol |
cyclo91 Transactions (0) | Bon j'ai fait mes calculs:
|
tarzag Transactions (2) | Moi j'ai pas eu besoin de faire les calculs, c'était deja fait avant --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
alisamimi Transactions (3) | j'aime bien ta config tarzag mais la carte graph est trop faible pour moi. |
tarzag Transactions (2) | La Ti4200, c'est parcequ'elle a la meme couleur de PCB que la mobo et comme je suis plus un dingue de jeux ca me suffit largement (de toute façon je me sers depuis plus d'un mois de mon portable )
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] ventilo noiseblocker S1 Bleu x 2 | [ACH]Ecran + carte graphique |
[ACH] carte mere p4 | [ACH]P4 3.06 |
[ACH] 9800se/pro/xt morte avec boite. | [ACH] Cherche Hub 10/100 4 ports |
[ACH] XP 2600+ ou Barton 2500+ / ATI 9800 Pro / DDR (Lille/Nord) | [ACH] ibm deskstar 40 Go HS |
[ACH] Alim > 480w | [ACH] Amd 64 et cm |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] A la recherche d'un nouvel ordinateur ! |