|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH][REC] 2 GPu donT un max 21cm |
jod-e Transactions (19) | Bon{jour-soir}
Message édité par jod-e le 02-03-2016 à 23:09:26 |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 14:52:28 |
jod-e Transactions (19) | Un gentil ou une gentille personne ? |
jod-e Transactions (19) | Il faut pas hésiter à proposer ce que vous avez |
jod-e Transactions (19) |
|
|
jod-e Transactions (19) | Une carte mère en itx svp |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | quel socket et gamme proco tu cherche, ddr2 ou ddr3 ou ddr4... ? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est quoi ta itx fichtre ? j'en veux peut-être --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
jod-e Transactions (19) | En ddr3, mais aucune préférence pour le socket, tout dépend ce que l'on me propose |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 17:43:10 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ça va si tu n'en veux pas que je voulais dire
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
jod-e Transactions (19) | Je t'avais compris Mais bon quelqu'un qui s'appelle AMD Powered et qui n'a pas une config a base d'AMD ,je m'en méfie |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oué vaut mieux se fier aux feedback pour savoir à qui tu as a faire --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
jod-e Transactions (19) | Ton avatar me fait peur |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | merci ça fait plaisir --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | AMD Powered stop chier les topic des autres moi j'ai de l'itx en 775 ddr2 pas + ma 1155 je la garde pour mémo j'ai mis des mois à la trouver Message édité par Fichtre le 16-02-2016 à 18:23:05 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | il manque le prix tonton --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | dire que j'en cherchais à m'en donner et que tu n'as même pas penser à moi je suis déçu fichtre --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | 500000000000000000€ out --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pas cher si jod-e n'en veux pas je prend à ton prix --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | le soucis c'est que je ne la vend qu'avec son proco ultra puissant (mais qui ne chauffe pas) un celeron de folie E3400 et son rad/fan inaudible, je peux glisser 2go de ram. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | on va attendre mister jod-e
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | un peu de tout en fait, kebab, info, photo, p0rn, auto, --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
jod-e Transactions (19) | Hum c'est un peu (tout petit peu) différent de ce que j'avais en tête en disant du jeu en médium.. La on va dire en LOW pour ceux de 2009
|
Message édité par jod-e le 16-02-2016 à 18:44:37 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu sais y'a des xeons s771 que tu peux modder pour aller sur s775 et un peu oc ça vaut un 2500K --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
jod-e Transactions (19) | @AMD Powered: Mouai je savais pas, mais je t'en prie tu peux le faire
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | accouche le modèle de ta mobale pour l'aider toi aussi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | c'est une mobal HP donc pas de bios - reglage de malade ni autre rouge ou led qui arrache a face --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
jod-e Transactions (19) | C'est encore plus FUN |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ah ouais faut se cramponner la rétine pour regarder un truc pareil --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
jod-e Transactions (19) | AMD Powered: c'est parfait pour toi |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | t'aime pas l'aventure toi ? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pour aller dans le garage ça pourrait oué
jod-e Transactions (19) | fichtre: Tout dépend l'aventure xD
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tié fou mon coco --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
jod-e Transactions (19) | Lequel est lui & lequel est toi ^^? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] SSD 120Go 2.5 / RAM 4Go DDR3 | [ACH] Câbles SATA Asus |
[ACH] Micro-Casque Sans Fil - Corsair CGH2100 | [ACH] pc portable |
[ACH] GTX 680 avec blower | [ACH] Cm mini-itx s1155 |
[ACH\ECH] Config à base de 6700k/7700k | [VDS] Mini PC HP Prodesk 600 G5 USFF |
[VDS] NADA - Bistral | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][REC] 2 GPu donT un max 21cm |