|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Raptor 36go |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Voila j'ai trouvé un raptor a acheter, et je me dis que je me sens d'humeur a faire un bon gros truc inutile sur ma bécane a savoir foutre deux raptor en raid 0
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 01:08:44 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | longue serie d'up spotted --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | T´as tout pigeay
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | pour le coté inutile de les foutre en raid 0, ou pour la longue serie d'up ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Au début c´était seulement pour la longue série de up ... et ça restera pour ça parce que j´ai lu ceci : http://www.ldlc.com/critiques/PB00016755_1.html
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | En esperant qu'il ne s'enflamme pas trop, mais c'est vrai que j'esperais deja un gain visible pour windows / newsleecher (extraction de fichier compresser en plusieurs volume, reparation etc), et lancement/ chargement des jeux, jespere juste que ca ne va pas me donner envie de faire la meme sur 2*74 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | oui lol, ça risque de revenir cher a force |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | bah a 1000 balles le dur en neuf ... --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | moui surtout qu´il est quasi-introuvable en occas ... on comprend pourquoi! |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | bah deja des 36go ca court pas les rues ....
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 17:13:30 |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | c´est sûr qu´après avoir gouté a cette vitesse de transfert, ça donne pas trop envie de revenir a du 7200 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | c'est clair que ca doit faire envie surtout en raid 0, d'ailleurs ayant 4 ports raid en sata 2 36 et 74 ca pourrait le faire --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Voilá comment les fabricants de cartes mères créent la demande de ce genre de produits... Message édité par Suny le 22-06-2005 à 17:22:07 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Ouais enfin j'ai pas le genre de CM que le grand public achete, une IC7-Max3 ne fut pas la CM la plus repandu a l'epoque du i865i875
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | en effet
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Barcelone .... rien que ca ...
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Bah faut les comprendre ... bon bah puisque c'est comme ca je vais aller taper mon pote qui a ete pris pour faire un semestre au danemark --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | la bas c'est sur ya pas le sea mais il se rattrape vachement sur le sex and sun ... bon chassez avec des mouffles et une chapka c'est moins marrant mais bon --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | petits 36go, oú êtes-vous? |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | dernier up, je finis le taff
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | merci bcp, si demain tu t'ennuies au taff je pense que mon topic sera tjs la --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
malix974 Transactions (9) | yo
|
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Bah voilà, de retour au taff, topic toujours là, donc petit up du matin |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | je ne sais pas si tu as vu mais il y a ça qui court : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6557-1.htm
Message édité par Suny le 23-06-2005 à 12:46:37 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | oulala les mecs ils s'enflamment 80 in pour un raptor 36go, c'est presque le prix du neuf --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | up --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | up --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | heyho up --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | j'en aurais un pour 75in ! facture, garantie 5ans! si tu es interessé! |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Facture qui date de quand ? Mais ouais ca peut le faire --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |