Bonjour tlm,
je recherche de la RAM, pour passer au Giga, donc soit 2*256, soit 2*512, chez OCZ ou Mushkin. (PC3500 mini, recherche plutot PC4000 ou sup)
Message édité par Bourreau le 15-05-2004 à 16:14:51
Je n'ai absolument aucune idée du prix en neuf.Clair que ça doit pas être donné.Je sais les avoir achetée à bon prix ya deux mois pour 290.Mais comme tu le sais le marché de la ram bouge pas mal.Donc j'en sais rien
Elle sont garantie à vie et je voudrais me prendre de la 3500 ou 3200.
Je n'ai absolument aucune idée du prix en neuf.Clair que ça doit pas être donné.Je sais les avoir achetée à bon prix ya deux mois pour 290.Mais comme tu le sais le marché de la ram bouge pas mal.Donc j'en sais rien
Elle sont garantie à vie et je voudrais me prendre de la 3500 ou 3200.
Achetée d'occaze ya deux mois.Elle viennent de memory-upgrade (achetée un peu plus de 400 euros).GARANTIE A VIE, donc oui tjs en cours.Actuellement je tourne en cas 2.5@240.Elle monte sans aucun doute plus haut.
URL, je vais te trouver ça.
Lol non je ne le vends pas, il s'en sort pas trop mal le mien pour un 3,0 reputé faibles à l'O/C
Moi aussi je recherche un bon kit dual channel 3200/3500 chez OCZ ou Corsair
Ma ram actuelle c'est de la bombe mais c'est fait pour les overclockeurs fous.
Pas les moyens d'avoir un Mach 2 et surtout le P4 ne suivra pas.Je vais surveiller de près le forum voir si ya un bon kit 1024 en vente.Je te souhaite bonne trouvaille
Merci Fantome, j'ai un peu laissé tomber, en voyant les tarifs de la RAM, personne ne vend à des prix corrects. T'aurais pas 2*512Mo de PC4000 OCZ qui trainent au fond d'un tiroir des fois