|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] 1 ou 2 barrette (s) DD-RAM mini PC2100 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Pour mon futur Bi-proc AMD, je cherche la Ram qui ira avec.
Message édité par hatron le 05-10-2002 à 12:55:26 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 12:55:08 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
jai une 256 pc2700 stu veux --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | car je ne pourrais pas mettre plus de 2 barrettes --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Up, proposez quoi --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | 1x256Mo de Crucial/Micron garantie à vie qui tiens le CAS 2 jusqu'à 166 pour 80?.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je peux pas changer d'avis malheureusement.
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | j'ai dla ram, de la colombienne |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 15:39:53 |
welcom That's life !!Transactions (47) | il va aimé --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | j'ai dla ECC brésilienne, on lui a remplacé une de ces bit par une E/S diferente mais elle marche encore |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | up là --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
djsk8ter Transactions (1) | 1 barrete de 1go de ram kingston pc 2100 ou 2300 ECC avec rad thermaltake
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
welcom That's life !!Transactions (47) | tropic a hatron --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Message édité par brusswilice le 21-02-2008 à 08:57:50 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
djsk8ter Transactions (1) | un barrete de 1go ecc kingston pc2100 ou 2300 avec rad thermal take 30€ --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | 2*128, pas mieux ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] CPU, CM , DDR , CG ,Carte son ... | [Ach]Mercedes Classe E D/TD/CDI BVA |
[ACH] XBOX switcher | [ACH 67] lecteur CD tout simple |
[Ach] Geforce 3 AGP | [VDS] Hercules Kyro II 3D Prophet 4500 [ACH] GeForce3ti200 stv |
Vend barrette 256 Mo DDR 2100 neuve . . . | [VDS] Lecteur-Enregistreur de Mini-Disc Sony MZ-R37 |
[ ACH ] Ti 98 a 80? Maxi ! | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] 1 ou 2 barrette (s) DD-RAM mini PC2100 |