|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] controleur RAID, calculette graphique, telephone SFR |
luxurien Born to stay aliveTransactions (6) | à pas cher
Message édité par luxurien le 11-09-2004 à 12:54:46 |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 17:56:51 |
luxurien Born to stay aliveTransactions (6) | dégun ? |
luxurien Born to stay aliveTransactions (6) | de 5 à 41Go ? |
luxurien Born to stay aliveTransactions (6) | bon... de 7 à 40.6Go... |
asterix86 Transactions (0) | 2 dd seagate b4 (les vrais) 40Go + abit hotrod 100pro; offre ?
|
luxurien Born to stay aliveTransactions (6) | je regarde ça demain, là, dodo Message édité par luxurien le 08-09-2004 à 17:26:27 |
luxurien Born to stay aliveTransactions (6) | J'ai à peu près rien trouvé sur ces fameux B4. Ils ont quoi de particulier ? Est ce que ce sont rigoureusement les mêmes ? (la révision de la carte controleur est marquée/gravée dessus dans le cuivre)
Message édité par luxurien le 08-09-2004 à 17:48:29 |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | La HotRod est compatible linux !
|
luxurien Born to stay aliveTransactions (6) | J'ai lu un vieux topic sur un forum linuxien américain disant le contraire, mais il datait peut être de la sortie du contrôleur... |
asterix86 Transactions (0) |
Message édité par asterix86 le 08-09-2004 à 21:08:57 |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 21:08:35 |
luxurien Born to stay aliveTransactions (6) | pas compatible Linux : au temps pour moi
|
|
luxurien Born to stay aliveTransactions (6) | Rhooo comme il m'a cassé ! ^^
|
luxurien Born to stay aliveTransactions (6) | Bon... tu veux 95 et moi je veus ton lot... Allez fais un petit effort commercial et ton kit sera vendu ;-) |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Quant on voit le prix du neuf, on se demande où est l'affaire ici ... la carte contrôleur a, au moins, 3 ans et les disques durs, n'en parlons même pas (sachant qu'un disque dur est réputé pour ne pas durer, surtout en ce moment).
|
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Excuse-moi, ça a été plus fort que moi (et la fièvre ne m'aide pas aujourd'hui) |
luxurien Born to stay aliveTransactions (6) | stardreamer : ok je prend ton lot à 30in, et encore je suis généreux
Message édité par luxurien le 09-09-2004 à 20:08:48 |
luxurien Born to stay aliveTransactions (6) | Bon, asterix abandonnes en fait, j'vais continuer à chercher, si je continue je vais prendre tes trucs mais il ne faut pas que je mette autant de sous dedans (et ça c'est pas du marchandage, pour une fois, c'est vrai ) |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) |
|
luxurien Born to stay aliveTransactions (6) | Ce sont des bons disques durs, si test approfondi 0 clusters defectueux, 35 ça me dérange pas de les lacher. |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Ouf... je croyais que tu voulais m'acheter mes durs |
|
Message édité par asterix86 le 09-09-2004 à 21:21:49 |
luxurien Born to stay aliveTransactions (6) | Astérix, j'ai pas compris ton allusion à ta signature... A moins qu'il n'y aie pas d'allusion et que tu fasse juste de la pub. Dans ce cas je ne pense pas povoir t'aider (ma soeur a une maitrise de droit et demi mais c'est pas pour autant qu'elle s'y connait ^^)
|
|
asterix86 Transactions (0) | et hop....... |
luxurien Born to stay aliveTransactions (6) | et hop ? |
luxurien Born to stay aliveTransactions (6) | up, je cherche aussi une calculette graphique pas chere avec connection PC possible de préférence, et aussi un telephone SFR pour 25in |
luxurien Born to stay aliveTransactions (6) | up |
Publicité | Posté le |