bon courage vas voir sur Clubic dans les petites annonce y'en a une mais chère ..
clubic? ok merci (tain j'ai téléphoné à tout les magasins de stras.. meme les plus perdu.. bah pas moyen.. )
pour mwa ce sera : bekaofa + riesling + tarte o kuetche
J'en ai une. De marque Hercules : 185E FDPIN. Pas de facture. acheté en occaz. bundle complet. a+
cool.. c'est une pro? t'es sur strasbourg?
Regarde son profil, il est du 91
ah oké.. j'ai pas le reflexe! mais heu.. en fait ça sera ma premiere transaction ici.. ça risque rien? vous faites comment d'habitude?
par la poste
D'habitude, l'acheteur envoie le chèque, et, dès sa réception, le vendeur envoie le matériel. Attention à bien se mettre d'accord sur les modélités d'envoi (recommandé, assurance...)
ah oké.. comme ça le cheque peut etre annulé si on reçoi pas le matos.. c'est bien ça?
Avec Eustera2 tu risque rien
eustera ma vendu la carte! je l'ai reçu.. elle à l'air de bien marcher! je crois que je vais venir faire des affaires ici plus souvent..
Déjà reçue
bah.. c'été à 1h de chez moi
tu vois Eustera est Cool..
eustera ma vendu la carte! je l'ai reçu.. elle à l'air de bien marcher!
Tu veux dire qu'elle marche de feu !!!
elle plante avec gta.. pourtant chez ton frere, je l'ai testé avec gta et ça marchais bien.. faut que je reinstalle windows.. edit: j'ai mis le patch "vice city 1.1" et les tout derniers drivers
Bienvenu dans le monde des (grosses) cylindrées !!!
on peu dire que ça change de la geforce4mx