Hello,
Je cherche une Radeon Fury X en parfait état si possible sur l'île de France. Par voie postale c'est possible aussi.
Budget max 250€
Merci
Quel budget ? Quel marque aussi
Saphiire ou autre et pour le budget à voir selon ce qu'on me propose.
Une saphire , boîte / bundle t'en donne quoi ?
Moi j'en donne 1€ symbolique Blague à part, on est pas à la brocante donne moi ton prix et je te dis si ça me conviens ou non. Mick.
Mouais sa va un peut trop bradé Entre les shark du cash du coin qui te dise 100€ Sur lbc à 400€ Ici des Fury simple a 200€ Je fais comment moi 300€ ?
Ben 1€ et une noisette?
prix en in aussi
Franchement 300€ c'est trop cher j'ai acheté le même modèle que la tienne ici à 250€ y'a quelques semaines. C'est juste par coups de cœur si non pour quelques euros en supplément j'ai une 1070 avec 8Go contre 4Go pour la Fury X
J'ai bien dis aucune idée ... Je balance au pif , fais moi une propal alors même "bidon" sans achat et on voit Hbm vs gddr pas la même chose ...
220€
Y'a des Fury normale à 200/210 sur le fofo ... Sa me parait juste , c'est une X avec watercooling ... Elle chauffe pas
Tu m'as demander de te proposer un prix, je l'ai fait
Mouais plutôt 250€ perso ... En dessous sa vaut pas le coup , perf au dessus d'une rx 580 8go ...
240€ et c'est ok
Salut, Je vends ici une fury simple (sapphire nitro) en excellent état. Tu peux débloquer les coeurs CUDA pour te rapprocher de la fury X https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5783_1.htm
C'est qu'à se prix sa fait même pas la balance Les rx 580 sont impossibles à trouver qui n'ont pas miner En neuf sa cote 300€ facile
Je t'ai dis j'ai acheté une Fury X ici à 250 boîte et facture.
Merci mais je cherche le modèle Fury X
Up