salut à tous ! étant donné que j'ai vu passé quelques radeon 9800 pro d'occaz sur ce forum je me suis dis pourquoi pas tenter d'en trouver une à mon tour... qui ne tente rien n'a rien
je me sors de son topic pour dire que j'en cherche une aussi
y'en a une qui se vendait à 360? hier...
allez tu peux squatter mon topic Zeboss par contre si il y a je suis premier sur la liste !
justement parles en à Zeboss , il était l'acheteur normalement
et qui ensuite a été vendu 380? sur un autre forum car le vendeur a fait une enchere ... je le sais c'est moi qui lui prenais a 360?
normal
pff les gars ils se croient sur ebay... en mm temps , c comprehensible,un gars de fait une meilleure offre,le 1er apres tu t'en fou
ouais mais alors tu viens pas vendre ici ou il y a des regles
+1 certains ont encore une éthique
va sur le forum de pcinpact.com y a un gars qui vend une hercule 9800 pro..
merci pour le renseignement mais ils sont fous non sur ce forum il la vend 900? neuve
moi j'ai la hercule et elle est Je joue a unrel 2 avec FSAA 4x et filtrage anitrucmuche 16x en 1024*768 tout a fonds
tu peux pas faire mieux avec ? genre 1280*1024 ?
et tu la vends pas ?
non je la vends pas Je n'ai pas tester en 1280*1024 car apres mon écran me limite en 60hz, et en + je n'aurai pas de gain graphiquement (fsaa 4x...)
dommage
le pb c'est que c'est la carte la plus haut de gamme qui soit, donc en trouver d'occaz
UP
lol j'ai une 9800 pro, et je pense pas qu'il soit facil de la trouver d'occase ! elle est tellement bien ! bonne chance a toi
merci ! allez on perd pas espoir
v bientot me l'acheter neuve moa soyons fou! LoL
quand j'pense que j'viens d'acheter une 4200 sur ce forum Comparé à vous chui un crevard