|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] radeon 9700 pro |
lycantropia Transactions (7) | Voilà, je cherche une radeon 9700 pro d'occasion.
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 15:13:26 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | si je savais par quoi remplacer la mienne, je te la vendrais bien
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
lycantropia Transactions (7) |
robusta Transactions (12) | salut
|
lycantropia Transactions (7) | merci bien, je lui ai envoyé un mesage --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
lycantropia Transactions (7) | bon, il l'a vendu a un autre, alors que je lui prennais, et il attendais ma reponse normalement, mais il a pas pu attendre 10 minutes entre son mail et ma reponse pour la vendre a un autre
tooning Transactions (73) | POLLUTION POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
lycantropia Transactions (7) | Je vois que certains sont tres matures ... --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 10:01:04 |
Apom Transactions (0) | [edit]
Message édité par Apom le 09-12-2002 à 13:36:49 |
LeCeD Transactions (8) | rhfr en vend une
Message édité par LeCeD le 11-12-2002 à 09:25:50 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Je ne sais pas ce que le magasin vaut, mais ils vendent des 9700 pro BBA sans jeux et autres trucs encombrant pour 399? + 8? de FP
Message édité par lt_pi-k_kiki le 11-12-2002 à 13:29:07 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Tiens une question... la 9700 ne gère pas le Dual? |
titi14518 Transactions (0) |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | bah non... puisque c'est une question . Elle gère ou elle ne gère pas? |
titi14518 Transactions (0) | tu parles du bi ecran ??? |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Oui, c'était du bi-écran pardon |
thmailla Transactions (0) | t'as pas fait affaire avec rhfr
|
lycantropia Transactions (7) | ben pas encore, il a l'air de rechigner a envoyer en reco R3 pour 370 ? fdpin. Il a voulu faire la vente en topic, je m'adapte , je lui avait proposé 380 ? en MP fdpin, histoire de ne pas attendre une semaine si il cré un topic, ce qui risque du coup se passer, alors je me suis placé à 370 ? fdpin, donc sachant que je lui avait proposé 380 ? in en MP, il tire un peu la geule j'ai l'impression, mais c'est lui qui a voulu faire ainsi. Entre temps les premieres radeon 9700 non pro commencent a pointer le bout de leur nez, et certains models sont à 319 ? neuves, donc si il se decide pas rapidement, je prendrais une non pro dans une semaine le temps que tout le monde ai sorti la sienne mais si entre temps je trouve une pro à moins de 370 ? fdpin (en fonction du model bien sur), ça m'interessera toujours --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | J'ai deja une offre pour 360? en main propre a Paris. Voila. |
lycantropia Transactions (7) | et bien je te refais mon offre à 375 ? fdpin, ça te fais gagner 5 ? --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
isok Transactions (38) | moi j'ai une power color, combien fdpin ? si le prix est honete alors je vais ptet songer a remettre ma ti4600 qui traine ... car c nowell et noel = kdo a faire :'( |
isok Transactions (38) | je te dit ca dans la semaine, et oui c une pro 128, voila . d'abord je fait mes achats, apres on voit , ok ? normalement dimanche, je te dit ca |
lycantropia Transactions (7) | le prix t'irai ? que je sache si je continue a chercher
isok Transactions (38) | 375 ce serait cool et sinon ca vient du grand couf |
lycantropia Transactions (7) | je monte à 370 ? fdpin pour te faire plaisir, mais à ce prix là, je prefere une hercules, et à 375 ? aussi, donc je reste maxi à 370 ? fdpin, je peux te faire un virement de suitre si tu veux --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
isok Transactions (38) | je vais dodo, la nuit porte conseil, je te dit ca samedi dans la journee, mais je pense que ca vas etre bon .
|
lycantropia Transactions (7) | ok, samedi je bosse de 10h à 18h (j'ai eu le droit de passer en journée au lieu de 14h22h ), donc t'inquiete pas si je reponds pas, et si tu peux me dire si c'est bon avant, je te fais le virement des que tu es ok --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |