|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Radeon 8500 |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | 'lut !
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 21:49:35 |
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
bb_chon Transactions (1) | j'ai ça. tu es dans le coin du 34?
Message édité par bb_chon le 27-10-2004 à 09:53:00 |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | Arf, non, je suis du 54...
bb_chon Transactions (1) | j'ai edité.
Message édité par bb_chon le 27-10-2004 à 00:18:47 |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | J'ai vu ça... Ca dépasse un peu la limite que je m'étais fixée (40in).
bb_chon Transactions (1) | lol je v repondre alors comme ça yora moins de confusion, ben j'ai jamais essayé de l'OC, j'aime pas faire souffrir mes composants, puis ben ya un ventilo que je n'ettoie de temps en temps, et j'ai jamais touché a son bios. ben 45E disons que j'en ai pour 7E de frais de port en colis suivi donc il reste plus beaucoup de marge apres pour me racheter une autre carte. voila voila, ben mp moi si ma carte t'interesse, si tu veux je peux t'en faire une tof demain. mais bon c'est juste une 8500 quoi Message édité par bb_chon le 27-10-2004 à 00:27:34 |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 00:30:30 |
bb_chon Transactions (1) | nan c'est pas celle la, celle que j'ai acheté à exover c'était pour filer a un pote à qui j'avais monté une config à l'époque. d'ailleurs je lui ai conseillé la 8500 puisque rapport qualité/prix, ya pas mieux pour l'utilisation qu'il ferait de son pc. |
bb_chon Transactions (1) | ok file moi ton email en mp pour la foto et je te fais ça demain matin, mon apn est chez ma copine la. j'irai le chercher demain matin. |
bb_chon Transactions (1) | sinon pour info, je suis adepte d'un seul jeu, cs et a la version 1.6 ben j'ai 100 fps stable a 1024, sur toute les maps. |
bb_chon Transactions (1) | bon chuis mort, v pioncer, laisse moi ton email en mp pour les tofs, bonne nuit |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | Photos bien reçues, THX.
bb_chon Transactions (1) | hmmmm 45, allez pour 5 euros tu peux bien faire un effort non. en plus je pense que c'est un bon prix par rapport à ce qui se vend en ce moment sur le forum. |
D'un autre côté celle que tu as achetée en juin, tu l'as payée 40in
Message édité par TheSeb le 28-10-2004 à 22:17:46 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
bb_chon Transactions (1) | ue lettre de cession sans soucis, la facture je l'ai pas, c'est mon frere qui m'avait fait cadeau de la carte. sinon nivo bundle, ben le cd de drivers, le cable s video, le convertisseur dvi/vga, je me souviens plus de ce qu'il y avait encore, si tu veux je t'offre 5 cdr silver avec . En fait j'ai la boite interne, elle est toute blanche, j'ai jetté la couverture externe vu qu'elle s'était déchirée lors d'un récent déménagement. voila voila.
Message édité par bb_chon le 28-10-2004 à 22:29:11 |
Publicité | Posté le |