|
Auteur | Sujet : [ACH] Q9550 ou Q9650 |
---|
hdrobien Transactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 08:36:38 |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | bof bof, elle est neuf, fournis avec les cd facture et tout...encore ganarie si je me rapelle bien...elle est a 34 min sur le net --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) |
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | http://www.hyundaiq.com/pro_l72d.asp
schtroumfi Transactions (1) | 50 le portable sans DD ? en mp et si pas vendu
|
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | ok mais comme indiqué il a pas mal de chose hs, plus de dd, ecran hs, donc je l'ai enlevé, si tu veux des photos ? --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Dinastyle Transactions (9) | Est ce que l'ecran du portable fonctionnne si jamais on le bouge ou quelque chose comme ca ? merci |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | non plus rien, il s'allumais en blanc au derniere nouvelle, en fait il fonctionne plus parce que, un copain qui me l'a vendu avais mal remonté,il avais mi une vis au mauvais endroit donc elle etais trop longue et a buté contre la carte mere,mais il y avais un bout de plastique qui a retardé le contact electrique, depuis l'ecran,enfin le module d'ecran sur la carte mere est hs, mais la sortie vga fonctionne toujours, je m'en servais comme serveur de fichier/ftp,car il est tres silencieux,et consome preske rien... --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
schtroumfi Transactions (1) | si tu me confirme qu'il marche sur vga c'est tout ce dont j'ai besoin
|
ethceu Transactions (56) | |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 17:02:28 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | 22 la carte wifi sur Paris? --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
schtroumfi Transactions (1) | Merci pour les photos. Avec 128Mo ca ne m'interresse plus dsl |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | de rien, il faut juste que je retrouve la 128mo, elle etais dans un sac antistatique en debut de semaine sur mon bureau mais la.... --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | up tjr un ecran a vendre --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
noox ______Transactions (17) | salut
|
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | non merci c bon, j'irais a 150 out grand max, et c' est pour ca que je privilegie le mp, il a meme pas 1ans, et je l'ai presque pas utilisé, enfin a peine 4 moi --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
noox ______Transactions (17) | oki |
hdrobien Transactions (10) | Ok à 25 en mp pour la WMP54GS |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | ok on passe en privé pour les modalité, je chercherais la facture en retrant... --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Aristote689 Transactions (0) | 70 IN le portable ça le fait ? |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | comme j'ai indiqué il est plus ou moin hs, tu as bien lu ?et j'ai pas encore retrouvé les 128mo suplementaire comme j'ai amenagé il y a pas longtemp --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | sinon c' est ok pour 70in --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Aristote689 Transactions (0) | OK, je viens de me taper les 23 pages de ton topic ( ) je n'avais pas vu que l'ecran etait démonté etc ... je lache donc le morceau à 70, par contre j'ai vu que tu cherchais un routeur j'ai un Netgear DG834U (108Mbs WiFi, serveur FTP intégré avec port USB maître pour un DD USB2 ou une clef) --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2246-1.htm |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | hola ca remonte a longtemp, la j'ai un linksys wrt54gs donc ca va merci quand meme, comme j'avais indiqué le portable est finalement a 50, je pense meme 40 vu que je trouve plus la barette --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | up --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Phoenix_spyme Transactions (3) | 40in ca pourrais peut etre m'interesser, esqu'il y a une sortie tv (j'ai pas trouvé sur google) |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | non pas de sortie tv,juste vga, sinon 40in c'est juste, sachant que je veux le vendre 40 vu que je trouve plus la memoire en plus,regarde les fdp avant,avec le chargeur et tout il doit y avoir pour au moin
Phoenix_spyme Transactions (3) | ok, ca j'aurais sans doute mis plus avec une sortie tv.
|
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | ok merci --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Aristote689 Transactions (0) | Pour etre sur :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2246-1.htm |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | oui j'ai demonté proprementr l'ecran,mais il y a encore les trou a l'endroit ou celui ci etais, l'ecran restais bien en blanc apres avoir allumé le pc,et ou j'ai toute les pieces, il doit manqué quelque vis mais c' est tout, sinon le vga fonctionne bien et non il n'y avais pas de lecteur avec --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Aristote689 Transactions (0) | OK, on passe en MP --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2246-1.htm |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | up --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
tapshie Transactions (1) | pour ton asus, la batterie tient combien de temps chargée ? que fournis tu avec ? cables ? saccoche ? selon les reponses je te ferais une proposition |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | il y a quelqu'un pour le moment dessus, mais c' est pas sur et comme j'ai indiqué je prefere le mp, mais je te tien au jus, sinon, j'ai des photos aussi et la batterie, quand ca marchais bien tenais un peu plus de 4h, avec tout au mini,la derniere fois que je l'ai mise c' est a dire hier ou avant hier, elle chauffais beaucoup mais je ne sais pas si elle s'est chargé,il y a une sacoche qui est pas dans un super etat,et le chargeur et le pc qui est lui aussi pas dans un super etat --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
tapshie Transactions (1) | ok tiens moi au courant car ca peut m'interessé ! |
Publicité | Posté le |