|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] inverter pour dalle 15,4" (provenant de portable hs ou autre) |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
Message édité par sebmagicmoi le 17-06-2007 à 12:18:28 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 16:48:27 |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | oserez vous sauver la vie d un petit portable ? Message édité par sebmagicmoi le 25-03-2007 à 16:58:21 |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | up la ! |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | up |
totOfiGhter Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
totOfiGhter Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 13:03:13 |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | up
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | si t'arrives pas à trouver tu t'en séparera ??? ref ? prix ? (c'est pour l'intégrer a mon bural à la place du clavier >>> écran déporté sur le mur ( ohhhhhhhhh le bô lcd 19" ) --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | c est un notebook, donc si je trouve pas j achete en neuf. merci pour le up ! |
kaiser_34 Transactions (1) | salut, j'ai un delta DAC-07B040, a voir si ça convient, t'a des photos des connecteur du tien? |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | ok ok UP alors ... bonne chance ... --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
kronoob Transactions (63) |
kawa1fr Transactions (0) | J'ai peut-être un ami qui pourrait avoir cela....
|
adminbb Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par adminbb le 10-04-2007 à 18:48:44 |
Message édité par sebmagicmoi le 02-04-2007 à 09:21:30 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
adminbb Transactions (0) | Je sais pas mais le mien est bien en 15,4"
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | 40, ca pourrait me tenter si on le fais en mp et que je peux tester l inverteur, le portable ou tu la recupérer n avais pas de probleme avec son écran ? dommage que tu ne connaisse pas l age. |
adminbb Transactions (0) | Pas de Pb pour tester, le Portable ou je l'ai recupere avait l'ecran (la Dalle LCD) cassée |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | ok, on passe en mp pour se donner un rendez vous ! |
adminbb Transactions (0) | Oki |
Message édité par le 26-01-2009 à 05:39:40 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
luciole82 Transactions (0) | Bonjour,
|
|
luciole82 Transactions (0) | Merci pour ton aide seb.
|
|
skwat_com Transactions (0) | J'ai un hp nx7000, pour pièces, en assez bon état, seul soucis, il ne boote plus à cause d'un problème de connexion entre la carte graphique et la carte mère.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] portable IBM T41P | [ACH] X2 3800+ |
[ACH] Dalle pour Portable Asus A6Va-Q038H [Terminé] | [VDS]Pièces pc portable Dell inspiron 5160 + Routeur |
[ACH] tv lcd ou plasma environ 70cm pour - 400 | [ACH] CM micro ATX ou ATX (s939) |
[VDS] PC de bureau acer (baisse de prix) | [Ach] Carte mère 650SLI ou P965 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] inverter pour dalle 15,4" (provenant de portable hs ou autre) |